✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Left_bar_bleue8/10A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty_bar_bleue  (8/10)

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. EmptyMer 20 Juil - 7:30

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Tumblr_lhwt9foKko1qbgujs
Walkerfield Red Phoenix

son nom complet ✖ R.(Red) Phoenix Walkerfield. son surnom ✖ Phoe' ou Red. son âge ✖ Vingt-quatre ans. son métier/ses études ✖ Au choix. son caractère ✖ Jaloux, possessif, têtu, malin, séducteur, drôle, bagarreur, attachant, je-m'en-foutiste. sa situation amoureuse ✖ Arroseur arrosé. Séducteur séduit. Amoureux transi. son niveau de romantisme ✖ Sept sur dix. son avis sur cupidfields ✖ Il trouve cette ville totalement stupide avec son opinion sur l'amour, mais sait qu'il lui doit beaucoup : Roxane. son groupe ✖ Moi je suis en couple.

→ Monsieur est fils unique, et est très proche de son père.
→ Il est né à Londres, bien que son père soit un pur Américain.
→ Sa mère est morte en lui donnant la vie.
→ Il est à Cupidfields depuis deux ans.

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 930759247baby you're mine ✖
« Rox', tu m'appartiens, hein ? » Et oui, c'était bel et bien le beau blondinet du dessus qui venait de prononcer ces belles paroles. Des dizaines de filles de la ville auraient tué père et mère pour le voir leur dire ces quelques mots, alors pourquoi est-ce que cela sonnait si faux aux oreilles de Roxane ? Une jeune fille tout à fait gentille, qui a fait entendre parler d'elle durant son adolescence, par ses nombreux coups foireux, mais qui s'était calmée, et cela depuis qu'elle avait rencontré Phoenix. Un beau blond, grand, musclé, avec un sourire à faire pâlir le soleil, et un accent anglais à croquer. Elle, une petite orpheline française, qui s'était faite adoptée, et qui avait eu du mal à trouver sa place dans ce monde. Mais grâce à lui, elle se sentait utile. Elle avait la conviction qu'elle devait s'occuper de lui, qu'elle allait être celle qui le guiderait dans le droit chemin. Mais s'ils étaient en réalité faits pour se détruire ? Puisque depuis deux ans de relation, il ne lui a jamais réellement dit "je t'aime". Il ne lui a jamais fait de grandes déclaration publique, il n'a jamais voulu crier sur tous les toits qu'elle était la femme de sa vie. Non, il sortait tout simplement son côté macho, son côté possessif, et voulait savoir si elle lui appartenait. Si elle était à lui corps & âme. Et aussi bête que cela puisse paraître, la jeune femme répondait toujours machinalement de la même façon. « Bien sûr Pho', pour toujours. » Oui, elle y croyait en eux deux, et elle voulait qu'il le sache. Il s'approcha donc d'elle, prit son visage entre ses mains, et l'embrassa, d'un baiser passionné, qui lui montrait tout l'amour qu'il pouvait éprouver à son égard. Parce que ce n'était pas que Phoenix ne l'aimait pas, bien au contraire, il l'adorait, mais il était et avait toujours été un handicapé des sentiments. Il ne disait pas "je t'aime", mais il le pensait très fort. Tellement fort qu'il comptait demander la main de son dulcinée dans peu de temps. L'attrapant ensuite par la taille, il la souleva pour la faire s'assoir sur le plan de travail de la cuisine, ne détachant pas ses lèvres des siennes. En deux petites années, Roxane était devenue sa vie, toute entière. Lui qui avait perdu une femme dès son entrée dans ce monde, voulait croire en un avenir pour lui et Rox'. Et si seulement cette dernière n'avait pas aussi brusquement changé ces derniers temps. Il la trouve parfois pleurant toute seule, ne voulant pas lui donner la raison du pourquoi, ou tout simplement à ne plus arriver à soutenir son regard. Alors Phoenix se dit que le problème doit venir de lui, mais elle le rassure, et lui dit qu'elle est la seule coupable. Le blondinet commence à perdre pieds, mais que fera-t-il lorsqu'il saura que sa future fiancée l'a trompé avec son propre père ? Un simple baiser échangé, mais qui les a bouleversés tous les deux. Roxane s'en veut, énormément, et sait que sa vie est auprès de Pho', mais comment construire une vie à deux sur de fausses bases ? Elle doit tout lui avouer, avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. Mais Phoenix, fier comme il est, ne risque pas de bien prendre les choses. Alors que faire, risque de tout perdre, ou tenter de tout sauver ?

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. -JD-johnny-depp-23453469-100-100father & son ✖
« Alors, c'était comment avec Roxane ? » Une question qui aurait pu vous paraître déplacée au premier abord, mais qui finalement ne l'était pas tellement, connaissant la relation qui unissait les deux hommes. David, quarante-cinq ans, homme d'affaire dont la réputation n'était plus à faire, riche et volage, accompagné de son fils, le seul qui ait jamais réellement compté pour lui, lui et sa défunte femme. Ils s'étaient rencontrés au lycée, et leur amour avait duré jusqu'à leur mariage, et la naissance de leur fils. Elle décéda en couche, et malgré cela, David n'en a jamais voulu à son fils. Plusieurs autres hommes auraient pris la mouche, et en auraient voulu à la Terre entière. Mais au contraire, lui se rapprocha de son fils, de la prunelle de ses yeux. Ils ont tout fait ensemble. Il l'emmenait au parc, prenait du temps pour lui, malgré son travail très prenant. Phoenix, le prénom qu'Anna voulait que leur fils porte, et David a respecté son envie. D'ailleurs, il lui rappelait tellement sa mère. Les mêmes yeux, la même façon de rire. D'une façon, elle continuait à vivre à travers lui. Quoi qu'il en soit, les deux hommes ont donc grandi d'une certaine manière ensemble, et tous les deux. David a appris à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui-même, et Phoenix lui, s'est accompli en restant aux côtés de son père, qui est son modèle à présent. Retirant sa veste, le jeune homme lui sourit, avant de lui demander. « Bien sûr, pourquoi cette question ? » Oh, s'il savait pourquoi. Personne n'osait le lui avouer, de peur de sa réaction. Oui, il avait embrassé sa petite-amie. Oui, il avait aimé ce baiser, et depuis, se sentait dangereusement attiré par la demoiselle. Oui il avait pêché, mais que celui qui ne l'avait jamais fait lui jette la première pierre. Non, il n'était pas l'un de ses hommes âgés qui aimaient prendre du plaisir avec les jeunes femmes, non non, il était loin d'être tout ça. Il avait tout simplement une profonde affection pour Roxane, qui était bien trop importante pour n'être que de l'affection, n'est-ce pas ? Il fallait dire que pour son âge, il était assez bien conservé, et avait ce petit quelque chose qui attirerait n'importe quelle femme normalement constituée. N'importe quelle femme, mais pas celle de son fils, bordel ! David s'en voulait, horriblement, si bien qu'il s'avança vers son fils, lui tapota tendrement la joue, avant de lui répondre. « Pour rien fils, pour rien ... » Il garda ce sourire réconfortant que tous connaissaient tellement bien, avant de quitter la pièce. Il ne se sentait plus capable de mentir à son fils de la sorte, et il faudrait qu'avec Roxane, ils osent lui avouer ce qui s'était passé, même s'il savait que la jeune femme était, est, et sera toujours amoureuse de la chair de sa chair, du sang de son sang.


Dernière édition par G. Roxane Carthew le Dim 24 Juil - 17:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Left_bar_bleue8/10A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty_bar_bleue  (8/10)

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: Re: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. EmptyMer 20 Juil - 7:30


A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Tumblr_log9s6vNy51qepncjo2_500

princesse est exigeante.

→ Tout d'abord mes loulous, SCÉNARIO TERMINÉ ET PRIS. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2287972378 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071

→ Le pseudo n'est pas réellement négociable, puisque je tiens assez aux prénoms & nom, mais "Red" peut être modifiable, mais réellement Phoenix, mais si le patronyme ne vous plait vraiment pas, vous pourrez le changer hein, je ne vais pas m'arrêter à ça. (a) L'avatar, quant à lui, est quasi inéchangeable. En imaginant le scénario, j'avais tout de suite pensé à Alex Pettyfer (un Alex/Kristen ça roxe, non ? A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4020398583 Arrow), ou alors Robert Pattinson, parce que oui, je suis une grande fan de ROBSTEN, donc au choix, Alex ou Rob'. (a) I love you

→ Ce que j'attends du joueur ? Qu'il soit motivé par le personnage, je pense que c'est le principal. Quelqu'un qui aime la relation, l'histoire du personnage, et non pas uniquement son avatar. (a) *sbaff* Ensuite, au niveau du nombre de lignes, je dois vous avouer être dans ma période "rp court", ou du moins, à éviter les pavés qui nous prennent quarante ans à répondre, et tout autant à lire. Laughing Arrow Je ne suis pas contre cela hein, qu'on ne me méprenne pas, mais disons que j'ai envie de voir avancer ma Roxane, et puis, on est en période de vacances, c'est l'été, sans prise de tête. I love you Une bonne orthographe, bonne syntaxe, de la motivation, et le tour est joué. Je comprendrais également que vous ayez une vie en dehors du forum, et que par conséquent, une présence H24 est impossible (et que vous ne soyez pas une geek comme moi Arrow), mais une présence régulière, disons trois fois par semaine me convient tout à fait. (:

→ Voili voilou, je pense avoir fait le tour futur petit membre adoré (oui oui, je suis confiante (a)). Si tu me fais l'honneur et le plaisir de me prendre mon Phoenix, je ne te construirais pas un temple en chocolat comme les autres, non, je ferais mieux. Je vous promets une fontaine de chocolat, avec des ananas. (a) Et puis un pass VIP pour ma chambre. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4020398583 En tout cas, je t'adorerais à vie darling, et je te promets de moments de pure folie. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2663297705 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3281998975 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071


Dernière édition par G. Roxane Carthew le Dim 24 Juil - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Left_bar_bleue70/100A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty_bar_bleue  (70/100)

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: Re: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. EmptyDim 24 Juil - 13:42

Je suis là. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 42599183 J'attends le pass VIP pour ta chambre maintenant. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4020398583 Serait-il possible de me réserver le scénario le temps que je fasse ma fiche ? A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4279425287 (On a trouvé un arrangement avec le premier Phoenix, qui m'a finalement gentiment laissé le scénario A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 2287972378)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Left_bar_bleue90/100A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty_bar_bleue  (90/100)

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: Re: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. EmptyDim 24 Juil - 13:43

Elle est aux anges là Rox A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Left_bar_bleue8/10A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty_bar_bleue  (8/10)

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: Re: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. EmptyDim 24 Juil - 13:48

Spoiler:

Comment ça je ne me tiens plus, n'importe quoi Adelou. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 13909970 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3590112005

Et toi, mon Phoenix, toi, c'est même plus qu'un pass VIP que tu auras, tu vivras dans mon lit tiens. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4020398583 Arrow Pas de soucis, il m'en avait parlé déjà, et je te le réserve avec plaisir ! A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 Et évidemment, je t'aimerai à vie. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 20348227 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3281998975 Et merci merci merci merci de l'avoir pris quoi. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3525840331 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Left_bar_bleue70/100A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty_bar_bleue  (70/100)

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: Re: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. EmptyDim 24 Juil - 14:14

J'espère bien qu'elle est aux anges A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4020398583
Partager ton lit ? Tant que mon cher père n'y est pas j'y vois pas d'inconvénients A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3590112005 Arrow Oh oui, aime-moi. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 42599183 Merci pour la réservation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Left_bar_bleue8/10A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty_bar_bleue  (8/10)

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: Re: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. EmptyDim 24 Juil - 14:17

Héhéhéhéhé. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 4020398583
Je ne vois pas de quoi tu parles. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3590112005 Arrow Je t'aime déjà darling. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 1282763617 Je t'en prie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Left_bar_bleue8/10A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty_bar_bleue  (8/10)

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: Re: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. EmptyDim 24 Juil - 17:28

TAKEN, TAKEN, TAKEN. A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3525840331 A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. 3281998975
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Vide
MessageSujet: Re: A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.   A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. PETTYFER Ϟ j’ai le cœur qui syncope, l’adrénaline me dope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate :: happy people-