✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Left_bar_bleue8/10J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Empty_bar_bleue  (8/10)

J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Vide
MessageSujet: J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien.   J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. EmptyMer 20 Juil - 8:10

J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Tumblr_lhsx19hcid1qdwjb5o1_500
Walkerfield David Tristan

son nom complet ✖ David Tristan Walkerfield. son surnom ✖ Dav', ou Walkerfield tout simplement. son âge ✖ Quarante-cinq ans. son métier/ses études ✖ Homme d'affaires. son caractère ✖ Drôle, paternel, fidèle, intelligent, gentil, séducteur, fier, mystérieux. sa situation amoureuse ✖ Célibataire, même s'il ne sait plus réellement s'il doit écouter sa raison ou son cœur. son niveau de romantisme ✖ Neuf sur dix. son avis sur cupidfields ✖ Il aime beaucoup cette ville, puisque c'est lui qui a incité son fils à le suivre ici. Et puis l'amour, quel beau sentiment. son groupe ✖ Moi c'est compliqué.

→ Est un homme très romantique, qui croit dur comme fer au véritable amour.
→ A perdu sa femme lors de la naissance de son fils. Ils s'étaient aimés depuis leurs années lycée.
→ Depuis, il n'a connu que des aventures, dont un remariage qui n'a duré que trois ans, soldés d'un divorce. À la suite de cela, il est venu s'installer à Cupidfields. C'était il y a deux ans de cela.
→ Timide et à la fois séducteur, il aime plaire, c'est certain. Cependant, il a également peur de mal faire, et ne s'avance pas toujours, attendant parfois que ce soit la femme qui fasse le premier pas.

J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 930759247the sweetest sin ✖
« Non monsieur Walkerfield, on ne devrait pas. » La jeune femme se détacha de son emprise, et recula, le regardant dans les yeux. Elle était comme choquée, choquée de s'être laissée aller à ce pêché. Se mordant la lèvre inférieure, elle détourna son regard, le portant au sol, avant de se retourner, et se placer une main dans ses cheveux, les ébouriffant au passage, mais pour l'instant, plus rien ne comptait, à part ce qu'elle venait de faire. En effet, Roxane venait d'embrasser son futur beau-père. Celui qu'elle considérait comme, et bien comme un propre père, s'était rapproché d'elle, et sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle s'en voulait terriblement. Phoenix était le fils de "monsieur Walkerfield", qui lui avait déjà dit plusieurs fois de l'appeler David, mais rien n'y faisait, et surtout pas après ce qui venait de se passer. Dans un moment de faiblesse, alors qu'elle pensait que Phoenix s'était foutu d'elle depuis tout ce temps, elle s'était laissée tenter, elle n'avait pas réussi à dire non à un peu de tendresse, d'affection. Pauvre cruche. « Je comprendrais que tu ne souhaites pas en parler à Phoenix. Il ne le mérite pas. Et je ne te mérite pas. » À ses paroles, Roxane releva la tête, croisa de nouveau ces yeux qu'elle connaissait tellement à travers son petit-ami, et se prit de pitié pour lui. Il avait l'air tellement perdu, et puis il regrettait ce qu'il avait fait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. La jeune femme tenta donc de poser une main sur l'épaule de David, qui s'en alla avant qu'elle ne soit à sa hauteur. Il ne savait plus non plus quoi penser. Depuis la mort de sa femme, il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Et pourtant il sait pertinemment que Roxane est la femme de son fils, qu'ils vont être ensemble, qu'il ne peut pas se permettre de tout gâcher. Mais il ne peut non plus empêcher son cœur de l'aimer cette petite brune.

J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Alex-alex-pettyfer-20661179-100-100father & son ✖
« Alors, c'était comment avec Roxane ? » Une question qui aurait pu vous paraître déplacée au premier abord, mais qui finalement ne l'était pas tellement, connaissant la relation qui unissait les deux hommes. David, quarante-cinq ans, homme d'affaire dont la réputation n'était plus à faire, riche et volage, accompagné de son fils, le seul qui ait jamais réellement compté pour lui, lui et sa défunte femme. Ils s'étaient rencontrés au lycée, et leur amour avait duré jusqu'à leur mariage, et la naissance de leur fils. Elle décéda en couche, et malgré cela, David n'en a jamais voulu à son fils. Plusieurs autres hommes auraient pris la mouche, et en auraient voulu à la Terre entière. Mais au contraire, lui se rapprocha de son fils, de la prunelle de ses yeux. Ils ont tout fait ensemble. Il l'emmenait au parc, prenait du temps pour lui, malgré son travail très prenant. Phoenix, le prénom qu'Anna voulait que leur fils porte, et David a respecté son envie. D'ailleurs, il lui rappelait tellement sa mère. Les mêmes yeux, la même façon de rire. D'une façon, elle continuait à vivre à travers lui. Quoi qu'il en soit, les deux hommes ont donc grandi d'une certaine manière ensemble, et tous les deux. David a appris à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui-même, et Phoenix lui, s'est accompli en restant aux côtés de son père, qui est son modèle à présent. Retirant sa veste, le jeune homme lui sourit, avant de lui demander. « Bien sûr, pourquoi cette question ? » Oh, s'il savait pourquoi. Personne n'osait le lui avouer, de peur de sa réaction. Oui, il avait embrassé sa petite-amie. Oui, il avait aimé ce baiser, et depuis, se sentait dangereusement attiré par la demoiselle. Oui il avait pêché, mais que celui qui ne l'avait jamais fait lui jette la première pierre. Non, il n'était pas l'un de ses hommes âgés qui aimaient prendre du plaisir avec les jeunes femmes, non non, il était loin d'être tout ça. Il avait tout simplement une profonde affection pour Roxane, qui était bien trop importante pour n'être que de l'affection, n'est-ce pas ? Il fallait dire que pour son âge, il était assez bien conservé, et avait ce petit quelque chose qui attirerait n'importe quelle femme normalement constituée. N'importe quelle femme, mais pas celle de son fils, bordel ! David s'en voulait, horriblement, si bien qu'il s'avança vers son fils, lui tapota tendrement la joue, avant de lui répondre. « Pour rien fils, pour rien ... » Il garda ce sourire réconfortant que tous connaissaient tellement bien, avant de quitter la pièce. Il ne se sentait plus capable de mentir à son fils de la sorte, et il faudrait qu'avec Roxane, ils osent lui avouer ce qui s'était passé, même s'il savait que la jeune femme était, est, et sera toujours amoureuse de la chair de sa chair, du sang de son sang.


Dernière édition par G. Roxane Carthew le Dim 24 Juil - 13:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Left_bar_bleue8/10J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Empty_bar_bleue  (8/10)

J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Vide
MessageSujet: Re: J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien.   J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. EmptyMer 20 Juil - 8:10


J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Tumblr_log9s6vNy51qepncjo2_500

princesse est exigeante.

→ Tout d'abord mes loulous, SCÉNARIO TERMINÉ ET PRIS. J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 2287972378 J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 388342071

→ Le pseudo est totalement négociable, à par le nom de famille, puisqu'il doit être le même que celui de son fils. L'avatar, lui par contre, on n'y touche pas. (a) Je ne vais pas vous mentir en vous disant que Johnny est l'un de mes plus grands fantasmes, alors euh essayez toujours de négocier, mais je ne vous promets pas de gagner, parce que Depp est ma Deppendance. J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 388342071 Arrow

→ Ce que j'attends du joueur ? Qu'il soit motivé par le personnage, je pense que c'est le principal. Quelqu'un qui aime la relation, l'histoire du personnage, et non pas uniquement son avatar. (a) *sbaff* Ensuite, au niveau du nombre de lignes, je dois vous avouer être dans ma période "rp court", ou du moins, à éviter les pavés qui nous prennent quarante ans à répondre, et tout autant à lire. Laughing Arrow Je ne suis pas contre cela hein, qu'on ne me méprenne pas, mais disons que j'ai envie de voir avancer ma Roxane, et puis, on est en période de vacances, c'est l'été, sans prise de tête. I love you Une bonne orthographe, bonne syntaxe, de la motivation, et le tour est joué. Je comprendrais également que vous ayez une vie en dehors du forum, et que par conséquent, une présence H24 est impossible (et que vous ne soyez pas une geek comme moi Arrow), mais une présence régulière, disons trois fois par semaine me convient tout à fait. (:

→ Voili voilou, je pense avoir fait le tour futur petit membre adoré (oui oui, je suis confiante (a)). Si tu me fais l'honneur et le plaisir de me prendre mon David, je ne te construirais pas un temple en chocolat comme les autres, non, je ferais mieux. Je vous promets une fontaine de chocolat, avec des ananas. (a) Et puis un pass VIP pour ma chambre. J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 4020398583 En tout cas, je t'adorerais à vie darling, et je te promets de moments de pure folie. J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 2663297705 J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 3281998975 J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Left_bar_bleue8/10J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Empty_bar_bleue  (8/10)

J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Vide
MessageSujet: Re: J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien.   J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. EmptyMar 26 Juil - 10:22

PRIS PAR LA MEILLEURE. J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. 20348227 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Vide
MessageSujet: Re: J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien.   J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. DEPP Ϟ qui aime bien châtie bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate :: happy people-