✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue100/100✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:16

Je plussoie mon vdd. Et j'ajoute que c'est pareil pour Gaspard, on ne le voit pas tant que ca sur les forums. ✖ mon voisin du dessus - Page 2 1312857939
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue20/100✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 22:19

En effet mvdd, c'est pour ça que je ne le connaissais pas avant. Mais bon ça fait du bien des nouvelles têtes ✖ mon voisin du dessus - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue100/100✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:13

mvdd a raison, en plus d'être le président (le plus mou) de l'antre d'Halcyon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue20/100✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:14

MAISSSSSSSSSSSSSS mvdd devrait faire attention, du poste de secrétaire elle pourrait très vite passer à un niveau bien plus bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue100/100✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:12

Je rappelle à mon vdd que j'ai été promue VICE PRÉSIDENTE et je me suis clouée à ma chaise qui tourne ✖ mon voisin du dessus - Page 2 3446806383
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue20/100✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:17

Mais mvdd, je te rappel que je suis vice président, trésorier, musicos, dj, barman et videur et il s'avère que si tout les membres de l'équipe sont contre la vice présidente, son siège deviendra éjectable Twisted Evil ✖ mon voisin du dessus - Page 2 1162647833
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue100/100✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:39

:rire: je rappelle également à mon cher vdd que tout les autres postes hormis le vice-president, sont nul en plus de n'avoir aucun poids dans la balaaance ! Conclusion: je les virerais avant qu'ils n'aient le temps de l'ouvrir (a) Sinon je t'offre un > ✖ mon voisin du dessus - Page 2 894408102 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue20/100✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:24

Mvdd me déprime. Mais si tu fais ça l'ANTRE D'HALCYON, deviendra l'ANTRE D'ALLYANA et je démissionerais ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✖ mon voisin du dessus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ mon voisin du dessus   ✖ mon voisin du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART IV. it's so fluffy i'm gonna die :: let's play a love game :: playin' playin' playin'-