✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyMer 20 Juil - 20:57


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Tumblr_ldwlqi6elW1qfe3kko1_500_large
standing here like a skyscraper.



17 ans ∆ Écossaise ∆ En couple
perfectionniste ∆ cafardeuse ∆ renfermée
gentille ∆ amusante ∆ généreuse
fiche de présentation




c'est presque ça, c'est tellement déjà.


Je ne cherche rien de spécial pour l'instant. ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 3651832253


Dernière édition par Adèle-Rose Lennon le Sam 19 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyMer 20 Juil - 20:57


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 3013803585_1_13_3f7SnpGT
adèle-rose et les filles


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 000k1wz1ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 000k2f65
Shawn-E. Lennon
EN COUPLE
Ma grande soeur à moi. J'ai beau avoir toujours étaient très proches de toi, j'avoue ne pas comprendre ce qui te pousse à sortir avec un garçon plus jeune que toi. Surtout un de mes amis. Comme si tu n'avais pas assez de garçons qui te tournais autour, depuis toujours. J'espère que tu resteras quand même toujours là pour moi d'abord, je ne veux pas te perdre pour un gars.

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 252sdhshADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 1sdgdsgds
g. roxane carthew
EN COUPLE
On s'est connue tellement jeunes que je ne me souviens même plus quand c'était. Tu es ma meilleure amie, la seule, la vraie, et jamais je ne pourrais vivre sans toi. On dit que l'amitié ne dure pas éternellement, on est la preuve qu'ils ont tous tord, parce que nous, ça dure, et ça durera encore longtemps.




Spoiler:


Dernière édition par Adèle-Rose Lennon le Sam 23 Juil - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyMer 20 Juil - 20:58


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 351h0y9
adèle-rose et les hommes.


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 878768icon2ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 403746icon6
prénom prénom
GROUPE GROUPE GROUPE
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 878768icon2ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 403746icon6
prénom prénom
GROUPE GROUPE GROUPE
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue70/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (70/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 17:17

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 17:27

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 3045529168 ouiouiouiouiouioui ! un idée mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue70/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (70/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 17:53

J'verrais bien du négatif (mais pas trop négatif non plus, ton avatar m'en empêche Arrow). Donc vu que Adèle et Phoenix sont les deux personnes avec qui Roxane passe le plus de temps (enfin j'imagine) ils ont certainement eu l'occasion de se voir un bon nombre de fois. Donc on peut dire qu'à chaque fois qu'ils se voient ils passent leur temps à se "cracher dessus" et à tout faire pour énerver l'autre.

Juste un début. Et après faut voir si c'est le genre d'Adèle elle si t'arriveras à me détester Arrow ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 18:04

J'aime beaucoup ! Et ça pourrait très bien être le style d'Adèle ouais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 19:28

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 19:50

(bouge pas trop ton cul, déjà que t'es sexy.)
T'as une idée ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 20:02

ben je continue à le bouger alors ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 2663297705 ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 2663297705 Arrow
euh.... pas vraiment d'idée là ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 3135648354
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 20:09

Moi non plus. Rolling Eyes
Décris moi c'te belle blonde ! ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 20:12

Billie-Emrys Fitzpatrick a écrit:
Alors Billie est née au Tennessee il y a 25 ans, elle est a cupidfield depuis six ans. Elle travaille à l'hôpital et elle est en couple à ce niveau c'est compliqué ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 13909970 . Niveau caractère Billie est très indépendante, elle n'aime pas quand on lui donne des ordres. La blondie a un peu de mal avec ça, plutôt délurée, gentille, douce, intègre. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort Arrow Derrière ce visage se cache une petite diablesse, manipulatrice, sauvageonne. Rancunière elle a du mal à pardonner aux autres, son passe temps favori faire chier les gens. Voila en gros.

J'ai un lien aussi avec Roxanne, c'est du positif !

Si tu veux en savoir plus n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 20:25

Je verrais quelque chose d'un peu bizarre, du négatif mais pas trop. Genre elles seraient du genre à faire genre elles se détestent tout le temps, mais au fond, elles sont obligés de s'entendre parce que leur caractère correspond trop. Je sais pas trop comment expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 20:37

Je vais voir si j'ai compris, devant les autres les deux jeunes femmes se prennent la tête, les pics fusent et aucune des deux ne semblent lâcher l'affaire. Au fond ce qui déclenchent ces prises de becs, c'est leur caractère trop bien ressemblant. Mais c'est leur manière de communiquer, ce qui rend leur lien étrange. Elles se détestent autant qu'elles peuvent s'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyLun 25 Juil - 21:08

Voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyMar 26 Juil - 9:11

je te rajoute bientôt alors ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue80/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (80/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyDim 31 Juil - 13:26

moi moi moi. ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Left_bar_bleue90/100ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty_bar_bleue  (90/100)

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow EmptyJeu 18 Aoû - 17:07

oui oui, toi toi toi. ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow 3045529168
une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Vide
MessageSujet: Re: ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow   ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADELE-ROSE ♔ tik tok goes the clock time's going so slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-