✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Rose. Stevenson
Muse Rose. Stevenson

Messages : 31
Age : 30


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met Left_bar_bleue40/100(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met Empty_bar_bleue  (40/100)

(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met Vide
MessageSujet: (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met   (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met EmptyDim 24 Juil - 12:05

(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met Tumblr_loikh3Z4t81r04z5lo1_500

Valentin Noah Waeles

son nom complet ✖Valentin Noah Waelesson surnom ✖Valou ou Val son âge ✖25 ans son métier/ses études ✖ au choixson caractère ✖ Charmeur - sarcastique - infidèle - sociale - draguer - et possède un égaux sur dimensionner sa situation amoureuse ✖Célibataireson niveau de romantisme ✖ 50 voir 60 quand il s'y metson avis sur cupidfields ✖ La ville de l'amour ? il n'y croit pas vraiment son groupe ✖ Moi je suis célibataire

→ Valentin est le fils d’un homme très puissant, patron d’une grande entreprise de voiture. Il est le fils d’un milliardaire. Néanmoins, il cache toujours la véritable nature de sa famille même si parfois il joue de son argent pour obtenir plus facilement une fille à se mettre sous la dent.
→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.

(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met Tpa020Tu me soules, tu m'embêtes mais tu m'es presque indispensable ! ✖
« Bonjour, euh j’aimerais une de ses belles roses rouges ». A c’est mot ce client paraissait le plus banal qu’il soit. Pourtant, il était clair que la blondinette avait totalement flashé pour les beaux yeux bleu de l’inconnu et son corps de rêve. Elle ne pu s’empêcher de lancer un de ses sourires stupides qui la rendait presque craquante. Il lui rendit ce magnifique sourire et continua ensuite « Voilà, alors il faudra les livrés à différente adresse, l’une ici, l’autre la bas et l’autre vers ici. ». Muse assez surprise de voir toute ses adresses ne pu s’empêcher de lui demander. « Dite moi, soit vous offrez des fleurs à votre mère ou vos tantes ou soit toute ses adresses sont celle de vos petites amies ? » Le jeune homme amusée par la phrase de la jeune fleuriste lui répond d’un air dragueurs « Ce sont mes petites amies, pourquoi y a un problème Muse ? » Oui, malheureusement le prénom de la jeune demoiselle était inscrite sur son habit de travail ou plutôt sur son tablier. Muse fit ensuite une grimace et ne se gêna pas pour lui dire « Oui y a un problème. Je suis désolé mais je vais pas pouvoir vous aidez ! » Elle le regarda avec une petite pointe de sarcasme. L’aidez à tenir le secret de son infidélité ? Pas question ! Muse avait certain principe comme la fidélité et de nature très têtu. Il était bien rare qu’elle face ce qu’elle ne voulait pas. « Quoi ? Vous êtes obligés ma jolie » Fit-il en se rapprochant dangereusement de la blondinette. Muse fit d’autant en lui disant « Je suis obligée de rien et surtout pas de couvrir les ardeurs d’un homme comme vous ! » Oui elle le jugeait et elle ne s’en privait pas d’ailleurs. « Hum… et bien pas grave j’irais voir la plupart de tes clients, ça serait dommage comme même ? » Muse lui dit aussitôt en chuchotant et en prenant de bras de cette inconnue. Elle l‘emmenait ailleurs pour en pas attirer les yeux des autres clients « Dit donc tu es rapide, je connais même pas ton prénom… » Muse leva les yeux exaspérée « Ok ! D’accord je livrerais les fleurs, je vais le faire mais premièrement. Me tutoie pas, je te connais même pas et puis j’ai pas envie de te connaitre… et deuxième ne fait pas ton numéro de charme avec moi. D‘accord » Le jeune homme ne semblait pas si indifférent à la demoiselle et il afficha un sourire amuser « Ok d’accord si tu veux, mais néanmoins mon prénom c’est Valentin ». Elle se mit à rire et lui dit « Pas pour rien qu’on ta appeler comme ça et puis je me fiche de savoir comment tu t’appelles » Ouai, c’était un petit pique venant d’une blondinette.

Depuis ce jour, les deux ne cessent de se chamailler pourtant très attirés l’un vers l’autre. Néanmoins depuis ce fameux jours, une espèce de petite complicitée c’est crée et chacun deux tentent de faire craquer l’autre. Ils est clair qu'ils ont beaucoup de mal à ne pas succomber l'un à l'autre. Ils ne s'avouent pas leurs véritable sentiment mais au fond ce sont de véritable âme sœur.



Dernière édition par Muse Rose. Stevenson le Dim 24 Juil - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Rose. Stevenson
Muse Rose. Stevenson

Messages : 31
Age : 30


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met Left_bar_bleue40/100(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met Empty_bar_bleue  (40/100)

(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met Vide
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met   (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met EmptyDim 24 Juil - 13:12

SCENARIO TERMINÉE ET LIBRE A PRENDRE I love you

Alors alors tout d'abord merciiiiiiii beaucoup d'avoir lu mon scénario en entier Very Happy Cool. Il est clair que celui ou celle qui le prendra serait mon roi pendant un bout de temps * ouaiiii je me soumettrais avec plaisir aux désirs de mon cher souverain Razz Arrow Alors alors, comme toute personne je demande quelque petite qualification si je puis dire Rolling Eyes Arrow

    ✖️ J'aimerais quelqu'un d'assez présent et quelqu'un d'actif ♥️ j'aime avancer dans les rps. Je ne demande pas une/un pro du geek Razz Arrow * non non je comprends qu'on est une vie (a) mais quelqu'un d'assez libre Smile et de motivé *
    ✖️ MAX IRONS n'est pas du tout négociable * c'est un dieu ♥️ *
    ✖️ Pour les lignes ? j'ai pas vraiment de préférence je m'accorderais en fonction de vous * j'aime les petits rp de qualité et les gros rp également donc sur ça, je m'en fiche un peu ^^ *
    ✖️ JE VEUX QUELQU'UN DE SUPER MOTIVEE !!!! ouaiiiiiii je veux même quelqu'un de super motivée qui n'hésitera pas à m'embêter un peu par mp Razz Arrow * OUAIIIII J'ADOOOOOOORE LES MP (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met 13909970 (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met 4020398583 *
    ✖️ Et puis sinon JE BÉNIRAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA CE SCÉNARIO très important pour la suite de mon personnage ♥️ JE MARCHERAIS SUR LA LUNE, JE LUI FERAIS UNE DEMANDE DE MARIAGE ET MEME DES ENFANTS (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met 13909970 (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met 388342071 En clair vous aurez un accueil de malade de ma part ^^ (a)


    et si vous le prenez voici une petite musique qui donne un avant gout Arrow Razz (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met 13909970 (M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ♥ quand le coeur s'y met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-