✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


(m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart Vide
MessageSujet: (m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart   (m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart EmptyDim 24 Juil - 13:16

(m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart Tumblr_logdulw7ZK1qaaw85o1_500
Noms au choix, Ezechyel au choix

son nom complet ✖ Ezechyel au choix pour le reste son surnom ✖ Ez son âge ✖ 25 ans son métier/ses études ✖ titulaire en médecine son caractère ✖ mystérieux, dragueur, drôle, mesquin, sur de lui... sa situation amoureuse ✖ en couple son niveau de romantisme ✖ 8/10 son avis sur cupidfields ✖ du positif de préférence son groupe ✖ moi je suis en couple.

→ il est né hors des Etats-Unis, il est venu faire ses études ici.
→ il est à Cupidfields depuis cinq ans environ.
→ il a changé son prénom pour Ezechyel pour faire plus américain, il n'a pas d'accent quand il parle.
→ il est en couple avec Billie depuis un mois, contrairement à ce qu'il pense il aime de plus en plus la blondie..

(m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart 716721AmberIc9There’s a fire starting in my heart ✖
Ezechyel et Billie un couple que personne n'aurait cru voir ensemble, tellement différent l'un de l'autre. Même si c'est bien connu les contraires s'attirent, mais pour Billie le jeune homme était l'exemple même du macho. Ils passent leur temps à se lancer des pics, mais il y a un mois jour pour jour. Leurs destins se sont liés Ez étant en situation irrégulière a du inventer une histoire. Impliquant blondie par la même occasion, ils sont fiancés du jour au lendemain. Au début Billie n'était pas très enthousiaste, mais elle ne voulait pas empêcher un futur chirurgien de faire son job. Elle accepta mais au fil des jours les sentiments changent, l'amitié puis l'amour. Ils ne préfèrent pas se l'avouer, ils sont juste liés pour offrir la nationalité à Ez.

Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


(m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart Vide
MessageSujet: Re: (m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart   (m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart EmptyDim 24 Juil - 13:20

Bonjour ou bonsoir, je te remercie déjà oui toi cher(e) lecteur ou lectrice d'avoir lu mon scénario. I love you J'espère qu'il t'a plu au moins. Je sais que je vais encore rabâcher les mêmes choses que les autres mais, une piqure de rappel de temps en temps ça ne fait pas mal. Concernant l'avatar il est au choix. J'ai mis une image avec Hedlund car je trouve qu'ils vont bien ensemble. En plus il est trop hot (m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart 3183675940 Après on peut s'arranger je garde quand même un droit de vote. Le pseudo, son prénom Ezechyel est négociable. Je ne savais pas quoi mettre d'autre dans ma fiche.Après le reste est à votre guise. Pour la connexion je demande juste le minimum, pas 24/7 quand même pas. Je ne veux pas d'un membre fantôme. Si vous avez des questions ma boite mp est grande ouverte. Je remercie celui/celle qui prendra mon scénario. Un temple tout en bonbon est en construction et je lui réserverai un accueil digne de ce nom avec plein de smiley .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Garrett Hedlund Ҩ There’s a fire starting in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-