✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


(f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur   (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur EmptyDim 24 Juil - 13:33

(f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur Tumblr_ksl5lspAfD1qz566bo1_500
Fitzpatrick, Spencer

son nom complet ✖ Spencer Fitzpatrick son surnom ✖ honey son âge ✖ 23 ans son métier/ses études ✖ au choix son caractère ✖ douce, délurée, bavarde, optimiste, rancunière, forte sa situation amoureuse ✖ au choix son niveau de romantisme ✖ 8/10 son avis sur cupidfields ✖ positif de préférence son groupe ✖ au choix

→ Spencer est la petite soeur de Billie, blondie a toujours protégé sa soeur surtout quand leur mère buvait.
→ elle est très intelligente et a sauté une classe.
→ a passer une nuit en prison à cause de Billie.
→ elle est née à Memphis et elle est depuis peu à Cupidfields

(f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur 807147AmberIc8friendship never ends✖
Spencer est la petite soeur de Billie, elles sont très proches voire fusionnelles. Ceci car elle devait s'occuper de leur mère alcoolique. Billie a toujours tout fait pour que la vie de sa soeur soit la plus heureuse possible. Elles se racontent tout, se confient pendant des heures. Elles sont toujours prêtes à faire les quatre cent coups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


(f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur   (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur EmptyDim 24 Juil - 13:35

Bonjour ou bonsoir, je te remercie déjà oui toi cher(e) lecteur ou lectrice d'avoir lu mon scénario. I love you J'espère qu'il t'a plu au moins. Je sais que je vais encore rabâcher les mêmes choses que les autres mais, une piqure de rappel de temps en temps ça ne fait pas mal. Concernant l'avatar il est au choix. Mais je garde quand même un droit de vote. Le pseudo, son prénom Spencer est négociable. Je ne savais pas quoi mettre d'autre dans ma fiche.Après le reste est à votre guise. Sauf le prénom cela va de soit, à part si elle est mariée. Pour la connexion je demande juste le minimum, pas 24/7 quand même pas. Je ne veux pas d'un membre fantôme. Si vous avez des questions ma boite mp est grande ouverte. Je remercie celui/celle qui prendra mon scénario. Un temple tout en bonbon est en construction et je lui réserverai un accueil digne de ce nom avec plein de smiley .
Revenir en haut Aller en bas

A. Spencer Fitzpatrick

Messages : 1


(f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur   (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur EmptyDim 24 Juil - 19:01

Aime moi, construis moi un temple en bonbon, des nounours à la guimauve de préférence ils sont mes préférés (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur 388342071
J'aime le prénom, j'aime le nom, j'aime les soeurs fusionnelles, j'aime Amber !!

Par contre, oui il y a un "mais"... je ne sais ABSOLUMENT pas qui mettre en avatar, tu n'aurais pas quelques préférences ? Des actrices ou mannequins que tu affectionnes ? Je peux me baser dessus pour trouver la perle (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


(f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur   (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur EmptyDim 24 Juil - 19:09

A(...........)H !!!!!!! (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur 388342071 Je t'aime déjà toi I love you
Je m'engage à te construire un temple tout en bonbon (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur 13909970

Pour les préférence la liste est longue y a Freya Mavor, Jennifer lawrence, phoebe tonkin, jessica lowndes, victoria justice, zippora seven, olivia wilde, barbara palvin, emma stone, Emilia Clarke, Emily Browning, Emilie De Ravin après je ne vois plus qui mettre.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur Vide
MessageSujet: Re: (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur   (f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix Ҩ nulle amie ne vaut une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-