✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Left_bar_bleue90/100(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Empty_bar_bleue  (90/100)

(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug   (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug EmptyDim 24 Juil - 14:14

(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Tumblr_lohix52Cwc1qi3n6yo1_500
Chambers, Adam

son nom complet ✖ Adam Charles Chambers son surnom ✖ Dadam son âge ✖ 23 ou 24 ans son métier/ses études ✖ Au choix son caractère ✖ Jaloux - Possessif - Romantique - Maladroit - Têtu - Taquin - Bavard - Patient - Charmeur - Doux sa situation amoureuse ✖ En couple son niveau de romantisme ✖ 70% son avis sur cupidfields ✖ écrire ici son groupe ✖ Moi je suis en couple

→ Adam est un jeune homme très joueur, très taquin, qui adore jouer au chat et à la souris.
→ Il adore les femmes, mais il est très fidèle contrairement à ce que l'on pourrait croire.
→ Le jeune homme est très jaloux et possessif. Mais cela n'empêche pas le fait qu'il soit adorable.
→ Si il n'est pas né à Cupidfields il faut qu'il soit arrivé en ville il y a au minimum 2 ans.
→ C'est un jeune homme qui n'aime pas la défaite. Depuis tout gamin il est très mauvais joueur, mais c'est ce qui fait son charme.
→ Il est très attachant et n'est pas du style bagarreur. Mais il ne lui faut pas grand chose pour qu'il s'emporte et pour qu'il frappe.

(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug 63651571gifgifL'amour rend fou ? ✖

Je regardais Adam discuter avec une fille qui - c'était évidemment - le draguait. J'arrivais vers eux alors que la jeune fille partait. Je m'assis à côté du jeune homme « C'était qui ? » - « Bonjour à toi aussi Aria » - « Pardon .. Salut! C'était qui ? » - « C'était ma coloc' pendant mes vacances » - « Ta coloc ? Je vois » j'ouvris mon magasine en méditant sur cette phrase " ma coloc' pendant mes vacances " je sentais le regard de Dean sur moi, je fronçais des sourcils et le regarda « Attends, mais tu m'as dis qu'il n'y avait qu'une seule chambre je me trompe ? » - « Ah non non tu te trompes pas » j'affichais une moue « Je suppose qu'il y avait deux lits ... » - « Oui, il y avait DEUX lits, rassurée ? T'es jalouses ou quoi ? » je lâchais un pouffement - « tss quoi ? Jalouse ? N'importe quoi ! Je me renseigne c'est tout je suis juste » il me coupa la parole « Curieuse ! Oui je sais tu me le dis souvent . Mais moi je le sais, tu es jalouse, jalouse, jalouse, jalouse », je lui sautais dessus en hurlant « tais toi tais toi tais toiiii ! »

Adam était mon meilleur ami, nous nous étions rencontré il y a deux ans et nous étions vite devenu inséparable par la suite. Seulement il avait déclenché chez moi quelque chose d’insupportable. Je ressentais le besoin de le voir tout les jours, d'avoir des nouvelles de lui sans arrêt et j'étais jalouse dès que je le voyais tourner autour de d'autres filles !

Incroyable et pourtant, nous sommes aujourd'hui en couple. En couple ? Quel mot bizarre pour décrire le changement de relation de deux meilleurs amis. Les gens avaient eu du mal à nous croire lorsqu'ils nous avaient vu mains dans la mains mais après plus de six mois de relations, les mauvaises langues avait fermés leur bouche. Adam et moi-même étions un petit couple : heureux ? On va dire ça. J'étais folle amoureuse de lui et lui aussi disait de même pour moi. Seulement j'avais cette fâcheuse habitude d'être jalouse comme pas possible et lui, cette manie de me taquiner avec ça. C'était un don juan, il draguait sans arrêt les minettes qui passait devant lui, pour me rendre jalouse. Il n'avait aucunement l'intention de me tromper, non, il aimait juste me rendre folle. Il était persuadé qu'il allait passer le reste de sa vie avec moi alors il ne voyait aucuns mal à jouer avec mes nerfs.

« Pourquoi tu boudes ? » - « Je ne boude pas ! » je l'entendais rire « oh si tu boudes ... » - « Arrêtes, tu ... ugh tu m’agaces » il tenta une approche en voulant me serrer dans ses bras « Aller je plaisantais elle était même pas belle » je le repoussais aussitôt « Je m'en fou ! Vas te taper des moches si tu le veux ! » - « T'es chiante quand tu t'y mets tu le sais ? » - « Ouais tu me le dis souvent ! Et toi tu sais que t'es un emmerdeur quand tu t'y mets ? » - « Oui je sais tu me le dis aussi souvent .. mais tu m'aimes » il afficha son adorable sourire auquel je ne pouvais pas résister « ... oui je t'aime mais je me demande pourquoi ! » - « Ah c'est une bonne question » - « Vas retrouver tes potes j'en ai marre de te voir de toute façon » il soupira « Ok ! » je le regardais bouche-bée me tourner le dos et commencer à marcher « Je te détestes ! » hurlais-je « Je t'aime aussi mon amour » me répondit-il en partant.

Nous étions ce genre de couple qui s'aimaient plus que tout au monde, mais qui s'engueulait pour des broutilles toute plus idiotes les unes que les autres. L'amour rend fou n'est-ce pas ? C'est ce qui rend cela tellement beau.


Dernière édition par J. Aria Swelton le Dim 24 Juil - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Left_bar_bleue90/100(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Empty_bar_bleue  (90/100)

(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug   (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug EmptyDim 24 Juil - 14:23

Message du créateur

Bom bodom ! Tout d'abord, je te remercie, oh toi personne qui est en train de lire mon scénario ! Si vous décidez de prendre mon petit Paul je vous épouse sur le champ ! Nous partons nous marier à Las Vegas et on se fait un voyage de noce à la VERY BAD TRIP ! Very Happy
→ L'avatar : Paul Wesley, n'est pas négociable. Ne faites pas les difficiles, c'est Paul quoi ! *bave* et puis je trouve ce petit duo Bilson/Wesley original donc.
→ Les prénoms, sont négociable. J'ai mis Adam parce que j'aime ce prénom mais bref. Contactez moi par MP si vous désirez changer de prénom et/ou de nom de famille.
→ Il vous faudra donc un lien avec Adam Brody, mon ex. Evidemment ça ne sera pas le grand amour entre vous.
→ Si vous n'avez pas comprit clairement des petites choses, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais sans problèmes les détails.
→ Niveau rp. J'aimerais quelqu'un qui fasse facile minimum 10 lignes. Après pas besoin de gros pavé Smile
Et enfin, I LOVE YOU ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Chambers
Adam C. Chambers

Messages : 3
Age : 30


(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug   (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug EmptyDim 31 Juil - 16:35

Je suis -enfin- là (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug 691762712
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Left_bar_bleue90/100(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Empty_bar_bleue  (90/100)

(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug   (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug EmptyDim 31 Juil - 16:37

Gnn !!! mon amoureuuuuuuuux ! I love you
Partons à vegas !!! (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug 4020398583 (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug 3045529168
Merci de prendre mon Adam I love you si tu as des questions n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam C. Chambers
Adam C. Chambers

Messages : 3
Age : 30


(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug   (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug EmptyDim 31 Juil - 16:39

    T'as raison, allons à Vegas ma belle (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug 4102579639 -si seulement..-
    Oui, merci c'est gentil mais pour moi tout est clair dans ton scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Left_bar_bleue90/100(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Empty_bar_bleue  (90/100)

(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug   (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug EmptyDim 31 Juil - 16:40

Owii ! (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug 4186136012 (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug 3525840331
Très bien, nickel dans ce cas là (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug 2722990447
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Left_bar_bleue90/100(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Empty_bar_bleue  (90/100)

(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug   (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug EmptyMar 16 Aoû - 10:02

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Vide
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug   (m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Wesley ✿ Your love is my drug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-