✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:26

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Elena-gilbert-elena-gilbert-23675763-500-282
Sam Jen Stewart

Moi c'est Samantha Jen Stewart, mais tout le monde m'appelle Sam. Cela fait 24 printemps que je suis né(e), je me rappelle c'était un 20 mai pluvieux dans l'hôpital de Cupidfields. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis gérante dans un bar branché et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire depuis un bon moment et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe Moi c'est compliqué. On dit souvent de moi que je suis Adorable , toujours à l'écoute mais aussi généreuse mais aussi colérique , tête et peut-être trop déterminé. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: mise à part mon boulot depuis quelques temps je ne fais plus grand chose bien trop occupé par mon boulot. Je suis à Cupidfileds depuis toujours et j'avoue que j'ai toujours étais amoureuse de cette ville. Mon niveau de romantisme est d'environ 75%. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, vous ne trouvez pas ?

→ Grâce à Esteban j'ai une peur bleu des araignée depuis qu'il m'en a mise une dans mon lit
→ Je suis une fan des films français un jour j'apprends qu'un film est en salle au Etat Unis je vais donc le voir mais par surprise ce n'était qu'un film à l'eau de rose en noir et blanc cette information venait de John & Esteban et franchement je me suis pas du tout douté que c'était encore une blague
→ Un jour en parlant avec une amie qui était un peu derrière moi et en me retournant me suis prise un poteau , sympa hein ?


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Tumblr_lmhe8ta8Yp1qedzelo1_500
« J'aurais réellement aimé que ça se passe autrement »

Née un jour de Mai 1987 dans cette merveilleuse ville qu'est Cupidfiels , j'ai toujours était fille unique ce qui j'avoue ma beaucoup ennuyé étant gamine ! Heureusement pour moi mes parents me donner vraiment tout ce que je voulais essayant tout de même de ne pas faire d emoi une fille pourrie gâter ! J'ai grandis on va dire normalement , à l'école j'avais des notes moyenne , un peu perturbante en cours de temps en temps mais sans plus ! C'est surtout par la suite que je suis on va dire partie en live ! A cette époque je devais avoir 15 ou 16 ans quand j'ai rencontré deux garçons incroyablement génial , Esteban & John un due de meilleurs amis qui depuis que je les connait non jamais rien faire l'un sans l'autre ! Par la suite on est devenu tout les trois inséparable faisant tout est n'importe quoi , ce qui était vraiment génial ! Quand à moi a l'école ça c'est assez dégradé c'est limite si j'allais en cours préférent rester avec John & Esteban , puis le temps du bac est venu et bien sure sans grande intention je ne l'ai pas eu ! Et c'était bien la dernière chose qui me préoccuper à cette époque ! Evidement mes parents ne m'ont jamais autant engueuler que ce soire la mais j'en avais strictement rien a faire !

Et puis lors d'une soirée bien arrosé Esteban et moi nous nous sommes embrassé car oui en fait ont étaient tout les trois amoureux de l'autre enfin les deux mecs de moi et moi de eux deux ! Et même si on n'en n'avaient jamais parlé on étaient d'accord pour dire je pense que jamais de la vie il ne se passerait quelques chose entre nous mais ce soir là je ne sais plus trop ce qu'il c'est passé et il c'est passer ce qu'il devait se passer ! En suite on a reprit la voiture , une tension horrible se fit sentir et BAM on a percuté une voiture ! John mourra sur le coup , quand à moi je n'ai eu que une jambe cassé et un bras a moitié déchiré avec le temps j'ai reussi à m'en remettre mais cette douleur au fond de moi est toujours présente , je m'en veux énormement , j'ai l'impression que tout est de ma faute ! Mais aussi depuis ce jour entre Esteban et moi ce n'est plus trop ça , tout a changé entre nous c'est limite si on ce parle , limite si on se croise ! Et pourtant je l'aime ô oui je suis folle amoureuse de lui et je n'ai toujours pas le courage ni la force de lui avouer et sa parce que même si John est mort il est toujours la pour moi

Spoiler:


Dernière édition par Sam J. Stewart le Lun 25 Juil - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue90/100SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (90/100)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:28

Bienvenue la belle. SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:28

NINA SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:29

Merci les filles I love you SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue8/10SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (8/10)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:29

Billie-Emrys Fitzpatrick a écrit:
NINA SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
bienvenue I love you

TOUT PAREIL. SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Hurley-Mulligan
Blueberry Hurley-Mulligan

Messages : 84


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:32

Nina, elle est toute jolie ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:45

Kristen Stewart et Dianne Agron je suis gâter la SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
Merci les filles SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3651832253 Puis Roxanne je surkif ton gif SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue90/100SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (90/100)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:46

La superbe Nina ! I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:51

La SUBLIME Rachel oui I love you
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue8/10SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (8/10)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 14:52

Sam J. Stewart a écrit:
Kristen Stewart et Dianne Agron je suis gâter la SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
Merci les filles SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3651832253 Puis Roxanne je surkif ton gif SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3906626498

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
Merciiiii ! SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3045529168 Et de rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue50/100SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (50/100)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 16:22

Nina SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 20348227 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 4186136012
Bienvenue surtout. SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 2287972378
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Muse Rose. Stevenson
Muse Rose. Stevenson

Messages : 31
Age : 30


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue40/100SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (40/100)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 16:24

    Moi j'ai un mot à dire * VIVEMENT QUE VD REVIENNE Razz I love you *
    NINA SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3183675940 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3651832253 qu'elle superbe choix Smile
    bienvenue à toi en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 16:33

Je confirme vivement que sa revienne je deviens folle moi sans c'te série elle est trop bien , trop belle , trop fantastique puis Damon & Elena / Tyler & Caroline SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071 I love you ! Puis trop envie de voir Stefan méchant I love you En tout cas merci tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Muse Rose. Stevenson
Muse Rose. Stevenson

Messages : 31
Age : 30


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue40/100SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (40/100)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 16:36

Sam J. Stewart a écrit:
Je confirme vivement que sa revienne je deviens folle moi sans c'te série elle est trop bien , trop belle , trop fantastique puis Damon & Elena / Tyler & Caroline ! Puis trop envie de voir Stefan méchant I love you En tout cas merci tout les deux

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 13909970 Je plussoie carrément (a) AHHH MOI AUSSI JE VEUX VOIR MONSIEUR STEFAN MÉCHANT Razz et puis Elena/Damon SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 4020398583 j'aimme ♥️ enfin bon je vais arrêter de polluer ta fiche et nous faudra un lien (aa) SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 16:45

Tu ne la pollue pas du tout entre fan de TVD on peut la polluer ensemble si tu veux SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071 I love you En tout cas pour le lien c'est avec plaisir parce que TEREEEEEEEEEEEEEEESAAAAAAAAAAAAAAAAAA quoi SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue5/20SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (5/20)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 20:12

    NINA! SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071

    Bienvenue & bonne chance pour la suite! :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 20:34

La SUBLIME Troian I love you SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 4111013633
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue5/20SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (5/20)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 20:50

    Réserve moi un lien chaud ma jolie! SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 20:54

Avec plaisir SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 1162647833
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Ashtyn O'Connor
Jordan-Ashtyn O'Connor

Messages : 42
Age : 31
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue80/100SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (80/100)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 21:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 21:33

Merci Jordan I love you je kif ton avatar SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Ashtyn O'Connor
Jordan-Ashtyn O'Connor

Messages : 42
Age : 31
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue80/100SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (80/100)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 21:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Left_bar_bleue70/100SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty_bar_bleue  (70/100)

SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyDim 24 Juil - 23:47

NINAAA(...)AAAA SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3183675940 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 2287972378 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 1162647833 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 2170996108
Réserve-moi une place de choix quand tu seras validée. SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 4020398583 Et puis soit dit en passant, bienvenue. SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyLun 25 Juil - 7:50

PETTYFER I love you SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 388342071 SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH 2287972378
Spoiler:
En tout cas merci beaucoup & pas de probleme avec le lien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH EmptyLun 25 Juil - 20:00

Je pense avoir fini les amis Very Happy

EDIT : Dite j'ai une idée pourquoi ne pas vous faire un sujet pour les membres qui ont fini leur fiche ils auront qu'a poster en mettant le lien de leur présentation sa vous rendrez la vie plus facile je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Vide
MessageSujet: Re: SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH   SAM ▬ « It's time say goodbye  » FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ▬ « It's time say goodbye » FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: i know you babe-