✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Left_bar_bleue5/20(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Empty_bar_bleue  (5/20)

(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Vide
MessageSujet: (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS   (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS EmptyDim 24 Juil - 14:42

(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Tumblr_lgd92vnqbu...gro1_500-28212b6
Noms, Prénoms

son nom complet ✖ au choix son surnom ✖ Padawan son âge ✖ 21 ans son métier/ses études ✖ au choix son caractère ✖ dragueur sa situation amoureuse ✖ volage son niveau de romantisme ✖ 0% son avis sur cupidfields ✖ Une ville où pleins de jolies demoiselles m'attendent son groupe ✖ Moi je suis célibataire

→ X et Nhatye se connaissent depuis leur plus tendre enafance. Ils ont fait les 400 coups tous les deux. Seulement, X a du déménager avec ses parents il ya trois ans de cela. Nhatye ne sait pas qu'ils étaient partit s'installer à Cupperfields. Comment se dérouleront les retrouvailles?
→ X est quelqu'un de très enjoués et amusant.
→ x est assez beau parleur. Son passe-temps favoris? Faire rougir les jeunes et jolies demoiselles.
→ X aime le cinéma plus que tout.

(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS 450073icon2Nous séparer? Ils ont jamais été cap d'y arriver. ✖
Nhatye et lui c'est une grande histoire de je t'aime, moi non plus. Meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, les deux jeunes gens étaient inséparable. Seulement, loin d'être simple, leur relation était plus que compliquée. Un jour ils s'adoraient, l'autre ils se détestaient. Comme chien et chat, dirait-on. Leur caractère était radicalement opposé. En effet, si Nhatye était de nature plus mature, X lui était un vrai gamin. Et pourtant, toutes leurs différences les rendaient plus forts et les rapprochaient. Quand X du partir, trois ans plus tôt, ce fut un vrai déchirement pour les deux adolescents. En guise d'au revoir, les deux jeune gens expérimentèrent leur première fois ensemble.
En trois ans, beaucoup de choses changèrent... Nhatye et le décès de sa mère, X et sa tendance à être devenu un vrai Don Juan. Les deux jeunes ignorent encore qu'ils sont de nouveau dans la même ville. Est-ce le fruit du hasard s'ils se retrouvent à Cupperfields? Comment vont-ils réagir en se retrouvant? Surtout que la dernière conquête en date du jeune homme n'est autre que Allyana, la jumelle de Nhatye. Bien que ce dernier l'ignorait le lien entre les deux filles.


Dernière édition par Y. Nhatye-Jude Hunington le Lun 25 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Left_bar_bleue5/20(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Empty_bar_bleue  (5/20)

(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Vide
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS   (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS EmptyDim 24 Juil - 16:03


SCENARIO TERMINE & RESERVE


Si tu prends mon scénario, voilà ce que j'attends de toi : Il est inutile de dire que j'attends quelqu'un ayant une bonne orthographe, syntaxe et conjugaison. Je serais très pointilleuse sur ce point. ( Mais je ne suis pas un monstre non plus hein Wink . C'est juste que je ne veux pas de quelqu'un qui fasse trois fautes toutes les phrases! ^^ )

De plus, j'attends quelqu'un de motivé qui sache répondre au moins une fois par semaine, plus ou moins. Pour le moment, je suis en examens, donc je serais moins intransigeante sur ce point, mais malgré tout je serais assez présente. Et, à partir de fin juin, encore plus!

Pour finir, j'aimerais que celui ou celle qui prendra mon scénario soit vraiment intéressé par l'histoire et ne le prenne pas uniquement parce que c'est Garrett et Kristen! Je ne veux pas de quelqu'un qui finisse sa fiche et devienne, par la suite, un membre fantôme- en raison du peu d'intérêt qu'il avait pour l'histoire de mon scéna!

Autres précisions: L'avatar n'est pas négociable!!! Parce que CHICO quoi! (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS 388342071
Le lien n'est en aucuns cas négociable! Les prénoms et le nom de famille sont, quant à eux, totalement libres. Je me réserve tout de même un droit de véto.
Celui ou celle qui prendra mon scéna, je lui voue un culte à vie!!! :hysterique: (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS 388342071 (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS 388342071

Pour finir: merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout! & si vous avez des questions: ma boite à mp vous est grande ouverte! ♥-
:
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Left_bar_bleue5/20(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Empty_bar_bleue  (5/20)

(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Vide
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS   (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS EmptyLun 25 Juil - 22:42

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Vide
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS   (m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Francisco Lachowski - Je t'aime, moi non plus. PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate :: happy people-