✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now Left_bar_bleue90/100(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now Empty_bar_bleue  (90/100)

(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now Vide
MessageSujet: (m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now   (m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now EmptyDim 24 Juil - 14:56

(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now Tumblr_lotjnhreHE1qbrdrgo1_500
Doolittle, Ethan

son nom complet ✖ Ethan Tommy Doolittle son surnom ✖ Tommy son âge ✖ 23 ou 24 ans son métier/ses études ✖ études de médecine son caractère ✖ Doux - Intentionné - Possessif - Romantique - Impatient - Têtu - Dynamique - Jaloux - Généreuxsa situation amoureuse ✖ célibataire son niveau de romantisme ✖ 80% son avis sur cupidfields ✖ écrire ici son groupe ✖ moi je suis célibataire

→ Ethan est un jeune homme très possessif. Lorsqu'il a quelque chose personne n'a intérêt à lui prendre.
→ Il a toujours vécu à Cupidfields. Ses parents sont divorcés.
→ Il est partit il y a deux ans dans une autre ville (à vous de voir laquelle) pour vivre avec son père après sa rupture avec Aria. Il revenait couramment à Cupidfields pour voir ses ami(e)s. Il vient donc de revenir ici pour poursuivre ses études.
→ Depuis sa rupture avec Aria, il n'a enchaîné que des coup d'un soir. Des relation non-exclusive. Il est revenu avec la ferme intention de récupérer la belle.
→ C'est un jeune homme très attachant. Qui parle sans arrêt et qui est très optimiste. Il bouge sans arrêt, au bord de l’hyperactivité, il ne tient pas en place, c'est très agaçant.

(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now Tumblr_lom86cQJBt1qe4qz3o1_500
Just having allergic reaction to the universe ✖
« Je t'aime de toute mes forces » - « Je t'aime aussi mon coeur » tel était le discours des deux jeune gens, il y a maintenant deux ans. Aria était âgé de 20 ans, et Ethan de 21 (ou 22 selon l'âge choisit aujourd'hui), ils se connaissaient depuis déjà pas mal de temps. C'est au lycée qu'ils s'étaient rencontré tout les deux, ils avaient créé une belle amitié basée sur la confiance et l’honnêteté. L'amitié fille/Garçon, c'était une chose ridicule leur disaient leurs ami(e)s. Et oui, que sait-on de tout ça à seulement 17 ans ? Pas besoin de débattre sur cela étant donné que leur ami(e)s avaient en quelque sortes raisons. Aria et Ethan sont sortit ensemble à l'âge de 18 ans, autant dire que c'était l'amour fou entre les deux, une complicité magnifique, des moments inoubliables, des coups de gueules et autres. Les gens enviaient leur relation, tout le monde les trouvaient si mignon ensemble et bien évidemment Aria et Ethan étaient bien ensembles eux aussi.

« Je comprend pas ce que tu me dis Aria ...» - « C'est pourtant simple ... c'est finis. Toi et moi. Terminé. On arrêtes les frais. » - « Non mais pourquoi ? ! Attends juste à cause de cette embrouille ? Tu plaisantes ? Arrêtes un peu ! T'as pas confiance en nous après deux ans ensemble ? » - « J'avais confiance en nous arrêtes ! C'est juste que maintenant, je n'ai plus confiance en toi ! » le jeune homme tenta de la prendre dans ses bras « Aller viens.» la jeune fille le repoussa et lui pris la main doucement, les larmes aux yeux « Ethan! S'il te plait arrêtes ... c'est finis je te dis. » - « Mais ... je t'aime.» - « Je sais oui, et je t'aime aussi mais j'en peux plus de tout ça. Ca fonctionnera jamais et tu le sais aussi bien que moi, arrêtes de te voiler la face, ça fait deux ans qu'on se ment ».

La cause de cette rupture ? La famille du jeune homme ? Celle-ci n'acceptait pas la jeune fille. Aller savoir pourquoi. Ou bien le fait que le jeune homme ai été voir ailleurs plusieurs fois ? Les rendez-vous amoureux loupé ? Les prises de tête pour savoir qui mangeait chez qui ? Leur relation avait connu des moments plus que merveilleux. Mais après deux ans de relation, additionner toute ces broutilles les rendaient juste insupportable. Aria n'en pouvait plus. Elle était folle amoureuse de lui, mais ne se voyait pas finir sa vie avec si leur relation continuait ainsi. Autant dire qu'elle a brisé le coeur du jeune homme mais que cela ne lui a pas fais de bien non plus en ce qui la concerne.

Il est revenu ici afin de continuer ses études de médecine et afin de récupérer le coeur de la demoiselle. Un choc pour la demoiselle de le revoir après tant de temps séparé de lui. Le jeune homme est plus que mécontente de a voir heureuse avec un autre mais il ne perd pas espoir lorsqu'il voit que Aria est toujours jalouse lorsqu'une fille l'approche, serait-elle encore amoureuse au fond d'elle ? Ethan compte bien la faire craquer.


Dernière édition par J. Aria Swelton le Lun 25 Juil - 15:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now Left_bar_bleue90/100(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now Empty_bar_bleue  (90/100)

(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now Vide
MessageSujet: Re: (m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now   (m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now EmptyDim 24 Juil - 14:56

Message du créateur

Hop pop pop ! Tout d'abord, je te remercie, oh toi personne qui est en train de lire mon scénario ! Si vous décidez de prendre mon petit Adam je vous épouse sur le champ ! Nous partons nous marier à Las Vegas et on se fait un voyage de noce à la VERY BAD TRIP ! Very Happy (bon, j'ai déjà dis ça pour la personne qui prendra mon Paul Wesley, donc vous vous arrangerez, oh pire on se fera ça à trois ! *sort*)
→ L'avatar : Adam Brody, n'est pas négociable du tout.
→ Les prénoms, sont négociable, j'aime bien Ethan mais vous pouvez changer. Contactez moi par MP donc si vous désirez changer de prénom et/ou de nom de famille.
→ Il vous faudra donc un lien avec Paul Wesley, mon amoureux actuel. Evidemment ça ne sera pas le grand amour entre vous.
→ Si vous n'avez pas comprit clairement des petites choses, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais sans problèmes les détails.
→ Niveau rp. J'aimerais quelqu'un qui fasse facile minimum 10 lignes. Après pas besoin de gros pavé Smile
Et enfin, I LOVE YOU ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Adam Brody ✿ The story of us Looks a lot like a tragedy now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-