✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue90/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyMar 19 Juil - 20:28


✖ foire aux questions. Tumblr_lio1fgtsc41qittyfo1_500

any questions ? let's ask !

Q: Quel est l'intérêt de fêter la Saint Valentin tous les jours ?
R: Pour les habitants de Cupidfields, c'est vrai que cela n'est qu'une routine. Mais c'est un véritable commerce pour la ville. Beaucoup de touristes viennent là pour fêter la Sait Valentin en avance, comme par exemple pour ne pas avoir à attendre un an avant de demander sa copine en mariage, ou quelque chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Brooke Liz Rydell
Brooke Liz Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue80/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (80/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 8:30

Bonjour, ✖ foire aux questions. 2403784235
Je suis désolée de vous déranger, quoiqu'il en soit, j'ai un problème. Quand je poste une partie de mon histoire, il me dit.
Citation :
Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens et des emails.

Je suppose que ça vient du lien des images sans doute, mais hier ça fonctionnait bien. Peut-être que vous savez d'où ça vient sinon j'enlèverais les images parce que sans ça marche parfaitement. ✖ foire aux questions. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue8/10✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (8/10)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 8:48

Héhé, bonjour ma belle ! I love you
Et je t'avouerai être une véritable quiche dans ce domaine. ✖ foire aux questions. 13909970
Mais je confirme, hier ça marchait bien. ✖ foire aux questions. 3525840331
Je vais tout de même faire une recherche de mon côté, mais je laisse Adelou voir si elle a la réponse. (a)
En tout cas, je te tiens au courant, et tu ne nous déranges jamais ! ✖ foire aux questions. 388342071

EDIT : Je viens de me dire que c'est peut-être qu'il y a trop d'images, mais non, je ne préfère rien dire sans en être vraiment certaine. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Liz Rydell
Brooke Liz Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue80/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (80/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 9:06

Bah j'allais justement dire que ça marchais avec une seule. Mais j'vais les enlever ce sera plus simple. C'est quand même bizarre. ✖ foire aux questions. 3446806383 (oh ce smiley s'appelle Roxane !) ça marche d'habitude. ✖ foire aux questions. 2403784235 En tout cas merci à toi. ✖ foire aux questions. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue90/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 9:16

✖ foire aux questions. Lh25

Pour une seule image, ça a l'air de marcher ... Je pense que ça vient du nouveau systéme de FA. J'ai du le changer sinon c'est les smileys qui ne marchaient pas. Je me renseigne et je te dis ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue8/10✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (8/10)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 9:25

Brooke Liz Rydell a écrit:
Bah j'allais justement dire que ça marchais avec une seule. Mais j'vais les enlever ce sera plus simple. C'est quand même bizarre. ✖ foire aux questions. 3446806383 (oh ce smiley s'appelle Roxane !) ça marche d'habitude. ✖ foire aux questions. 2403784235 En tout cas merci à toi. ✖ foire aux questions. 1282763617

Héhé, je confirme, c'est bizarre, mais laissons Adele Bond (a) Cool s'occuper de ça. (a) ✖ foire aux questions. 388342071
Et je t'en prie, et oui, Roxane, c'est moi. (a) ✖ foire aux questions. 3446806383 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue90/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 10:18

Il y a le même problème sur d'autres forums, j'ai demandé sur Bazzart comment arrangé ça, j'aurais surement vite une réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue8/10✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (8/10)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 10:25

Tu gères Namour. ✖ foire aux questions. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue50/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (50/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 10:53

plus une proposition mais.. une soirée chatbox? ✖ foire aux questions. 4102579639 ✖ foire aux questions. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue8/10✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (8/10)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 10:55

OWAI, avant qu'Adelou n'aille en vacances ! ✖ foire aux questions. 388342071
On en parle partie admin et on vous tient au courant mes amours. ✖ foire aux questions. 20348227 ✖ foire aux questions. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue90/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 11:09

Of course, moi et les soirées chatbox c'est ... l'amour fou ! ✖ foire aux questions. 4186136012

Pour les images et liens, je pense que c'est bon. ✖ foire aux questions. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue50/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (50/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 11:27

Hell yeah ✖ foire aux questions. 762145191 ✖ foire aux questions. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue90/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 11:29

On en discute et on fait très vite une annonce. ✖ foire aux questions. 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue8/10✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (8/10)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 13:46

Adèle-Rose Lennon a écrit:
On en discute et on fait très vite une annonce. ✖ foire aux questions. 3045529168

✖ foire aux questions. 388342071 ✖ foire aux questions. 3045529168 ✖ foire aux questions. 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Liz Rydell
Brooke Liz Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue80/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (80/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyLun 25 Juil - 17:33

Adèle-Rose Lennon a écrit:
Pour les images et liens, je pense que c'est bon. ✖ foire aux questions. 388342071

Merci mademoiselle. ✖ foire aux questions. 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue60/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (60/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyJeu 28 Juil - 13:52

    Juste une petite question (a). Je suis chiante je sais XD
    Pourquoi quand on veut envoyer un MP a Adèlou ça marche pas et le contact par MP ne s'affiche pas sur son profil alors que Roxannou chérie ça marche ? ✖ foire aux questions. 894408102
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue90/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyMar 16 Aoû - 15:42

Je sais pas du tout. ✖ foire aux questions. 2295438748 J'ai déjà cherché et j'avoue que je sais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue60/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (60/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyMer 24 Aoû - 14:05

    Adèle-Rose Lennon a écrit:
    Je sais pas du tout. ✖ foire aux questions. 2295438748 J'ai déjà cherché et j'avoue que je sais pas du tout ...

    Je comprends pas ... On fait comment alors pour t'envoyer des MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue70/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (70/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyDim 28 Aoû - 16:30

Bonjour le staff I love you je voulais juste savoir si il était possible de remettre ce sujet https://enchanted.forumgratuit.org/t229-never-forget-me-sarah-et-emeel dans le centre commercial. Car j'avais prévu de le finir mais avec les vacances je n'ai pas pu le faire ✖ foire aux questions. 2287856061 merci beaucoup et désolé du dérangement ✖ foire aux questions. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue90/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyDim 28 Aoû - 16:50

Je te fais ça de suite. I love you Désolé de l'avoir enlevé, j'ai fais un grand vide sur le forum. :$
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ foire aux questions. Left_bar_bleue70/100✖ foire aux questions. Empty_bar_bleue  (70/100)

✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. EmptyDim 28 Aoû - 17:43

Pas de probleme, c'est normal et merci beaucoup miss ! I love you ✖ foire aux questions. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✖ foire aux questions. Vide
MessageSujet: Re: ✖ foire aux questions.   ✖ foire aux questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART I. working hard to get my fill :: stay in touch-