✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 18:01

LE VRAI Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 388342071
LE FAKE Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 18:01

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3890507972


G. Roxane Carthew
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



J. Aria Swelton
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Phoenix R. Walkerfield le Jeu 28 Juil - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 18:01

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4186136012


Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Phoenix R. Walkerfield le Lun 25 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 18:02

My body is ready. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue90/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (90/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 18:03

Alors moi je te veux ! Pardon, je veux Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005
Tu veux bien de moi dis ? Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 388342071 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3525840331


Dernière édition par J. Aria Swelton le Dim 24 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 18:12

Bien entendu que je te veux un lien. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 20348227
Positif, négatif ? Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue90/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (90/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 18:15

Rooh Roxane elle va me taper si je continues ! Arrow
Tss quelle question, du positif évidemment (a)
Parles moi un peu du jeune homme, caractère, depuis quand il est ici etc. que je me fasse une petite idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue8/10Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (8/10)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 18:20

Meuh nan Aria, ce n'est pas mon genre. (a) Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 2932675289 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005
En tout cas, mon homme a du succès. Cool Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4020398583 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 19:17

Ca marche pour du positif. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4020398583 niveau caractère il est malin, drôle, attachant, joueur, possessif, têtu, bagarreur, je-m'en-foutiste, sûr de lui, franc, extraverti follement amoureux de Roxane Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005 et il vit ici depuis deux ans Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 1282763617

Ton homme a du succès car il est parfait, Roxane. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 20348227 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue90/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (90/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 19:23

Mouahaha tout à fait tu es parfait je vois ça ! x)
Et bien moi j'ai tout de libre haha donc à voir toi ce que tu voudrais, si tu apprécies la petit Bilson ou sans plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 19:36

Tu rigoles ? Bilson c'est une bombasse Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3183675940 mais je veux pas un truc trop banal, plutôt du positif original. Mais là y'a rien qui me vient scratch
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue8/10Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (8/10)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 19:40

Phoenix R. Walkerfield a écrit:
Ca marche pour du positif. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4020398583 niveau caractère il est malin, drôle, attachant, joueur, possessif, têtu, bagarreur, je-m'en-foutiste, sûr de lui, franc, extraverti follement amoureux de Roxane Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005 et il vit ici depuis deux ans Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 1282763617

Ton homme a du succès car il est parfait, Roxane. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 20348227 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 42599183

Ah que lire tout ça est plaisant. (a) Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 388342071

Et oui, il est le plus parfait. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 1929636953 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue90/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (90/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyDim 24 Juil - 19:48

Phoenix R. Walkerfield a écrit:
Tu rigoles ? Bilson c'est une bombasse Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3183675940

+1 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3183675940

Du positif original, non banal. Euuh y'a pas grand chose qui me vient non plus ! x)
Tu veux que je sois ta maitresse ? (A) *pas taper je plaisante Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 2722990447 *
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 0:08

G. Roxane Carthew a écrit:
Ah que lire tout ça est plaisant. (a) Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 388342071
Et oui, il est le plus parfait. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 1929636953 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3651832253
:hysterique:

Oh ouais une maîtresse Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 2170996108 (je plaisante bien sûr ma roxy Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005) Ou sinon, leur amitié aurait pu commencer par une attirance l'un envers l'autre. Une simple attirance qui ne voulait rien dire puisque étant tous deux en couples, mais qui s'avérait néanmoins réciproque. Finalement c'est ce qui leur a permis de se rapprocher et de développer une forte amitié. Leurs dialogues sont souvent bourrés de sous-entendus de séduction qui les amusent. (mais uniquement pour plaisanter bien sûr Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005)
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue8/10Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (8/10)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 7:37

Non mais comment il va trop me faire passer pour une petite-amie jalouse et possessive. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 2932675289 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 20348227 Arrow
t'as vu, j'ai rien dit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue50/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (50/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 10:54

Je me dis que tu aurais peut être besoin d'un ami Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 1358261122 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3191940282 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 20348227 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Poopy Grace
Poopy Grace

Messages : 21


Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 11:06

Vu que je suis la demi-soeur de ta chérie (même si personne ne le sait encore), il va nous falloir un truc boy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue90/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (90/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 11:20

Phoenix R. Walkerfield a écrit:
leur amitié aurait pu commencer par une attirance l'un envers l'autre. Une simple attirance qui ne voulait rien dire puisque étant tous deux en couples, mais qui s'avérait néanmoins réciproque. Finalement c'est ce qui leur a permis de se rapprocher et de développer une forte amitié. Leurs dialogues sont souvent bourrés de sous-entendus de séduction qui les amusent. (mais uniquement pour plaisanter bien sûr Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005)

Oooh ! J'aime carrément ça moi (A)
Donc ouais on se base sur ça. Ils se sont rencontré dès ton arrivé ici c'est-à-dire il y a deux ans. Les deux étaient attiré l'un par l'autre mais ils ne comptaient rien faire avec l'autre. Ils ont très vite crée une complicité, une belle amitié est née. Aria qui est franche lui aurait directement dit qu'il était à son goût ( xD Arrow ) cela les aurait fait rire. C'est donc un jeu de séduction entre les deux, rien de plus, cela les amuses et met du piment dans leur amitié. De plus, les deux sont aujourd'hui en couple, ce qui rend cela encore plus drôle de voir leurs conjoints devenir jaloux en les entendant se parler. ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 12:05

Roxane ❖ mais tu ES une petite-amie jalouse et possessive voyons Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005
Maxence ❖ un mâle, enfin. Arrow Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4020398583 j'ai toujours besoin d'un ami. Maxence est à cupidfields depuis combien de temps ?
Poopy ❖ yeah I love you tu préfères du positif ou négatif ?
Aria ❖ Vu que Phoenix est franc aussi, il lui aurait également avoué son attirance dès le début. Et le reste me va parfaitement Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue90/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (90/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 12:14

Nickel, je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue50/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (50/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 12:32

Tu m'étonnes Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4020398583 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3281998975 depuis 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue8/10Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (8/10)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 14:22

Phoenix R. Walkerfield a écrit:
Roxane ❖ mais tu ES une petite-amie jalouse et possessive voyons Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3590112005

Oui bon, d'accord, peut-être un petit peu. (a) Arrow
Et je sens qu'avec Maxou, vous allez vous allier pour m'embêter tout le temps. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 13909970 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 388342071 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3281998975
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 17:13

Je t'ajoute bientôt aussi Aria Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 1282763617
Maxence ❖ et vu que Phoenix est arrivé y'a deux ans, y'a moyen qu'ils aient déjà formé un super duo Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4020398583 donc positif bien sûr ?
Roxane ❖ Un peu beaucoup même, non ? Arrow (a) j'y avais pas pensé, mais j'avoue que ça pourrait être drôle de t'embêter Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3487809719 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue8/10Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (8/10)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 17:27

TRÈS beaucoup, d'accord, tu as gagné. (a) Arrow HAN, une coalition contre moiiiiii. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3045529168 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Left_bar_bleue50/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty_bar_bleue  (50/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. EmptyLun 25 Juil - 17:45

Bah oui quoi. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 42599183 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. 4020398583 les genres de potes à faire n'importe quoi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-