✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:19

Ca va être cool tout ça. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue8/10Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:22

- ressort bien vite ensuite - Ton. vava. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 3525840331 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 388342071 Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 3281998975 - ressort donc (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:19

Honte à moi j'avais même pas vu. Et depuis j'ai changé d'avatar.
Mais Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 3890507972 quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue8/10Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:49

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 13909970 Mais même avec celui-là on peut Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 4186136012 tu sais ? (a) Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 4020398583
Oui oui, j'arrête de m'exposer devant tout le monde. (a) Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:21

    Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 4186136012
    Il me semble que tu voulais un lien Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:32

Tout à fait Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 4020398583 J'ai pas encore d'idée par contre. (a) Comment est Megalynn niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:24

    Megalynn Z. Hepburn a écrit:
      En gros, Meg est un mélange de Ginny, Hermione et Drago ^^. Elle a la fougue de Ginny, l'intelligence de Hermione et la prétention de Drago ^^.

      Elle habite depuis toujours ici et Swan (Matthew Lexis) était son meilleur ami avant de devenir son sex friend pour finalement ne devenir plus rien quand Megalynn est tombée amoureuse de lui et qu'elle est tombée enceinte. Ça fait 2 mois qu'elle sait qu'elle est enceinte et elle est partie vivre chez sa cousine Maëlya (Evanna Lynch) ^^. Elle ne sait pas encore si elle va garder le bébé ou pas. Elle a 20 ans.

    Voilà comment elle est XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:37

Joli mélange de caractère (a) bon et sinon tu préfères quoi, du positif ou négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:46

    Euh... Un peu des deux ?? (a). Un lien ambiguë basé sur du positif et du négatif ^^. Mais j'ai pas d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue60/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:47

Moi je peux ? Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 388342071
-par contre je viens en touriste honte à moi.-
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:21

ALEX. I love you je veux absolument un lien Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:27

Désolée pour le retard, mais je suis actuellement en vacances alors bon (a)
En tout cas avec plaisir pour les liens. Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 4020398583 Winny, plutôt positif ou négatif alors ? Et Carly, t'as déjà une petite idée ? Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.   Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Ϟ apporte-moi mes cachets, serre bien ma camisole accélère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-