✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IAN HARDING ✖ it's not too late.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Liz Rydell
Brooke Liz Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
IAN HARDING ✖ it's not too late. Left_bar_bleue80/100IAN HARDING ✖ it's not too late. Empty_bar_bleue  (80/100)

IAN HARDING ✖ it's not too late. Vide
MessageSujet: IAN HARDING ✖ it's not too late.   IAN HARDING ✖ it's not too late. EmptyLun 25 Juil - 18:56

IAN HARDING ✖ it's not too late. Tumblr_lncrefJy0D1qlyrm7o1_500
Noms, Prénoms au choix.

son nom complet ✖️ au choix, appelé Thomas Hawkins dans le scénario et dans ma présentation. son surnom ✖️ au choix mais surnommé Tom dans ma présentation. son âge ✖️ vingt-six ans. son métier/ses études ✖️ avocat (dans ma présentation j'ai précisé qu'il avait quitté son poste d'avocat dans la boite du père de Brooke à vous de choisir s'il est en recherche d'emploi ou s'il a retrouvé du travail et dans c'est cas là s'il est toujours avocat mais dans tout les cas, il a fait des études pour devenir avocat.) son caractère ✖️ drôle, bavard, romantique, dragueur, déterminé... sa situation amoureuse ✖️ au choix, il peut être en ce moment avec une fille mais uniquement dans l'optique de rendre Brooke jalouse. son niveau de romantisme ✖️ au choix mais élevé quand même. son avis sur cupidfields ✖️ au choix. son groupe ✖️ du coup je pense que dans tout les cas c'est "moi, c'est compliqué".

→ il adore et lit toujours des BDs, il est d'ailleurs abonné à quelques bandes dessinées.
→ il a un humour assez louche... En fait, il fait des blagues qui ne font rire que lui mais comme ça le fait rire, c'est ça qui est amusant donc ça fait rire les autres.
→ il est né dans une famille plutôt aisée financièrement et je le vois bien avoir une famille nombreuse comme... Quatre sœurs (que des soeurs c'est plus marrant).
→ il chante sous la douche Arrow .

IAN HARDING ✖ it's not too late. 450073icon2never leave you ✖️
Brooke et Tom c'est une véritable histoire d'amour compliquée. En effet, ils se sont rencontrés alors que Tom postulait pour un poste pour le cabiner d'avocat du père de la jeune fille. Brooke se trouva être parfaitement au goût du jeune homme qui se promit dès lors de l'invité à diner. Seul véritable obstacle, monsieur Rydell, le patron des deux jeunes gens mais aussi père de Brooke. Il était clair... Brooke n'avait pas intérêt à accepter quoique ce soit de Tom sinon, Tom était assuré de perdre son travail. Elle accepta tout de même un diner devant les arguments plutôt bon de Tom. Un diner qui se solda bien sur par un doux baiser. Après cela, ils commencèrent une véritable et belle histoire d'amour. Monsieur Rydell étant un sujet d'amusement aux yeux de Tom, en effet, le vieil homme rendait cette histoire très excitante. Ils ne devaient pas se montrer en public, tout le monde connait le grand Rydell... L'histoire devint au fur et à mesure beaucoup plus sérieuse et une chose apparu claire à leurs yeux. Il fallait parler... Soit c'était lui, soit c'était elle... Elle décida de le faire, même si elle n'avait jamais été à l'encontre de son vieux père. C'est le jour où elle se décida clairement à avouer que son père lui appris une terrible nouvelle... La mort de sa mère. Monsieur Rydell fut dévasté et Brooke décida de se taire et de quitter Tom à l'enterrement. Ses motivations : elle ne pouvait faire ça à son père mais ne pouvait plus faire ce qu'elle faisait avec Tom, elle ne voulait pas le rendre malheureux... Quelques semaines plus tard, Brooke avoua tout de même tout à son père qui le prit plutôt bien malgré ce que les deux jeunes gens pouvaient penser. Tom et Brooke démissionnèrent chacun de leur côté. Brooke est sûre et certaine que tout est fichu. Elle a été plutôt méchante de le laisser comme ça comme une lâche. Aujourd’hui... Elle ne sait plus très bien où elle en est, et n'a aucune nouvelle de Tom depuis l'annonce de sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Liz Rydell
Brooke Liz Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
IAN HARDING ✖ it's not too late. Left_bar_bleue80/100IAN HARDING ✖ it's not too late. Empty_bar_bleue  (80/100)

IAN HARDING ✖ it's not too late. Vide
MessageSujet: Re: IAN HARDING ✖ it's not too late.   IAN HARDING ✖ it's not too late. EmptyLun 25 Juil - 19:02

Bonjour cher invité. IAN HARDING ✖ it's not too late. 3651832253
Si tu penses ne serait-ce qu'un peu prendre mon scénario, je t'en remercie dès maintenant. Je ne vais pas vous saouler avec les éternelles exigences, tout le monde désire le même type de joueur et nous avons tous à peu près le même niveau. Pour ce qui est du personnage. Le pseudo est absolument libre. Je manque de créativité en ce qui concerne les pseudos de mes scénarios donc je préfère le laisser libre et puis faut qu'il vous plaise. Ensuite, l'avatar n'est absolument pas négociable. Ezria c'est juste magique ! :hysterique: Pour ce qui est du lien. Je vous propose de lire ma fiche. Maintenant j'ai conscience qu'elle est super longue alors je me propose de faire un résumer court de chaque partie si vous le souhaitez. Si vous ne comprenez pas quelque chose, je suis totalement disponible par MP et puis je vous aime quoi !!!!!!!!!!!!!!! IAN HARDING ✖ it's not too late. 2403784235 IAN HARDING ✖ it's not too late. 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
 

IAN HARDING ✖ it's not too late.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-