✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 19:58

momentanément indisponible, je ne suis pas joignable pour le moment, veuillez laissez un message après le BIP visuel DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583

'sbaff' ? DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2287856061


Dernière édition par Donovan A. Tinzburg le Mer 27 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 19:58

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2663297705


Dernière édition par Donovan A. Tinzburg le Mer 27 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 19:59

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3312536934
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue0/0DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 20:33

Moi, moi, moi DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 20:44

TOI TOI TOI DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1312857939
qu'est ce qui te ferait plaisir ? c'est open bar ce soir pour toi ma belle DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue0/0DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 21:01

Haan, la chance que j'ai DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 20348227
Par contre, j'arrive un peu en touriste là, tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Sinon me faire un tout petit résumer sur ce Dieu ne serait pas de refus DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3312536934
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue90/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (90/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 21:53

Moi mon père il travaillait dans la biscotte !!! DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3446806383 Arrow
Tu m'acceptes toujours dans tes liens après cette petite blague pourris, dis ? DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Charleston
Siobhan Charleston

Messages : 88


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue5/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (5/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 21:56

& mon père à moi, c'est le ROI de la biscotte DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2282622326
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue60/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (60/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyMer 27 Juil - 23:05

Moi je veux ! DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3281998975 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2722990447 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Letford-Croft
Eurydice Letford-Croft

Messages : 18


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue45/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (45/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 7:16

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 20348227 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3183675940 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 12:09

woooohaaaa trop bien j'ai plein d'amis DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2663297705
-sbaff.

Sadie, ben en réalité, j'ai besoin de tout pour le moment. Donc à toi de voir si tu as besoin de quelque chose. Alors, globalement, Donnie est un gars tout ce qui a de plus banal : adorable, amusant, impulsif, etc. sans trop d'histoires, mis à part une famille plutôt timbrée (à la Malcolm (a)) et qu'il a été plaqué par sa fiancée il y a quatre mois (après trois ans de couple). Histoire un poil compliqué, ils s'aiment encore, mais elle lui a menti en lui disant qu'elle l'avait trompé toussatoussa parce qu'elle est malade du coeur mais ne veut pas lui imposer ça (il n'est pas au courant.) HUM, sinon, il adore les pokémons, jouer au tarot, manger des glaces ... Oh, et il répare et entretien les ascenseurs DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1710716985
Oh, et je veux du positif... OBLIGATOIRE, t'as pas le choix (a)

Aria, ouiiiii, j'aime les blagues pourries DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1587684827
un besoin ou une idée particulière ? DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1312857939

Siobhan, boooon beh je voudrais pas attirer les foudres du roi (a)
idem, t'as une idée ou une envie ? 8D
j'adore le prénom, au passage DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2287972378

Ginevra, OUI ! Que veux tu ? DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3045529168

Eurydice, OOOOH YEAAAH. On s'le fait quand ce Vegas ma belle ? DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1312857939 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue0/0DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 12:48

Donovan A. Tinzburg a écrit:

Sadie, ben en réalité, j'ai besoin de tout pour le moment. Donc à toi de voir si tu as besoin de quelque chose. Alors, globalement, Donnie est un gars tout ce qui a de plus banal : adorable, amusant, impulsif, etc. sans trop d'histoires, mis à part une famille plutôt timbrée (à la Malcolm (a)) et qu'il a été plaqué par sa fiancée il y a quatre mois (après trois ans de couple). Histoire un poil compliqué, ils s'aiment encore, mais elle lui a menti en lui disant qu'elle l'avait trompé toussatoussa parce qu'elle est malade du coeur mais ne veut pas lui imposer ça (il n'est pas au courant.) HUM, sinon, il adore les pokémons, jouer au tarot, manger des glaces ... Oh, et il répare et entretien les ascenseurs DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1710716985
Oh, et je veux du positif... OBLIGATOIRE, t'as pas le choix (a)


J'aime l'idée qu'il répare les ascenseur DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583
Oh tiens et si je restais bloqué dans l'ascenseur ? Ca pourrait être drôle, disons qu'elle aurait pu passer un bon moment à se plaindre pendant qu'il essayait lui de réparer l'ascenseur. Mais la façon dont la demoiselle s'énerver l'amusait donc il s'arrangeait pour qu'elle puisse s'énerver le plus possible en je sais pas moi lui faisant croire que l'ascenseur ne fonctionner toujours pas alors qu'il était tout à fait en bon état. Ils auraient pu passer le reste de leur journée à discuter ensemble -sachant que Sadie est bloqué et que Donnie s'amuse de la situation à l'extérieur de l'ascenseur-. Ensuite, elle lui saute dessus et le massacre ? Nan, je déconne -quoi que-. C'est seulement une idée de rencontre, on peut ensuite approfondir leur lien. DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3590112005
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Charleston
Siobhan Charleston

Messages : 88


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue5/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (5/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 12:57

Aaah non, pas d'idées DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2722990447
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 13:20

AH AH j'adoooore, j'imagine trop la scène ; avec la belle rageant en tapant sur la porte de l'ascenseur et Donnie assis de l'autre côté, clope au bec et sourire jusqu'aux oreilles. Il aurait pu l'inviter boire un verre ensuite afin de se faire "pardonner" ? DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2282622326 Sadie a t elle la tchatche facilement ou est elle plutôt réservée ?

Siobhan, tu peux me la résumer en deux trois lignes s'il te plait ? Histoire que ça me donne une piste d'idées DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Charleston
Siobhan Charleston

Messages : 88


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue5/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (5/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 13:28

Alors Sio vient de la petite jeunesse dorée de Londres. Ses parents ont divorcé il y a quatre ans, son frère est venu avec leur père vivre ici et c'est pourquoi elle est venue, prendre des nouvelles de son frère. Elle-même, elle est une jeune fille sûre d'elle, arrogante, manipulatrice et abusive, elle ne sait jamais quand s'arrêter. Elle se montre souvent méchante et moqueuse, elle dit n'avoir besoin de rien ni personne, ne croit pas en l'amour, alors que pourtant, c'est ce dont elle manque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Letford-Croft
Eurydice Letford-Croft

Messages : 18


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue45/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (45/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 13:38

Maiiis quand tu veux mon chat quand tu veuux DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 20348227
PLus serieusement j'ai peut être une idée de lien décris moi juste Don' en trois lignes DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 14:24

Siobhan vient donc tout juste d'arriver ? Hum, ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage que Donnie aurait fait à Londres, il y a quelques années.
Elle a toujours eu un tel caractère ou au début de l'adolescence elle était calme, gentille et tout ? scratch

Eurydice, okay, on se fait le mariage à Vegas un de ces quatres DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 20348227
Dis moi tout, je t'écoute. DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1312857939 Oh et voilà Donnie dans ses grandes lignes :
Donovan A. Tinzburg a écrit:
ben en réalité, j'ai besoin de tout pour le moment. Donc à toi de voir si tu as besoin de quelque chose. Alors, globalement, Donnie est un gars tout ce qui a de plus banal : adorable, amusant, impulsif, etc. sans trop d'histoires, mis à part une famille plutôt timbrée (à la Malcolm (a)) et qu'il a été plaqué par sa fiancée il y a quatre mois (après trois ans de couple). Histoire un poil compliqué, ils s'aiment encore, mais elle lui a menti en lui disant qu'elle l'avait trompé toussatoussa parce qu'elle est malade du coeur mais ne veut pas lui imposer ça (il n'est pas au courant.) HUM, sinon, il adore les pokémons, jouer au tarot, manger des glaces ... Oh, et il répare et entretien les ascenseurs DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1710716985
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Charleston
Siobhan Charleston

Messages : 88


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue5/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (5/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 14:26

Elle a toujours été comme ça. Elle a toujours aimé se faire remarquer aussi en soirée, pas vraiment aimée par les filles, aimée par les garçons. 'fin tu vois le spécimen !
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue0/0DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 14:33

Donovan A. Tinzburg a écrit:
AH AH j'adoooore, j'imagine trop la scène ; avec la belle rageant en tapant sur la porte de l'ascenseur et Donnie assis de l'autre côté, clope au bec et sourire jusqu'aux oreilles. Il aurait pu l'inviter boire un verre ensuite afin de se faire "pardonner" ? DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2282622326 Sadie a t elle la tchatche facilement ou est elle plutôt réservée ?

Héhé, on va bien s'amuser tous les deux DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1358261122
haan, oui il aurait pu l'inviter à boire un verre ensuite sachant que Sadie meure d'envie de l'étriper après un coup pareil -ouais bah, elle avait peut-être des choses importantes à faire hein DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 20348227 - Je dirais qu'elle a la tchatche facile, ils pourraient avoir une relation du genre taquin ? Ils ne ratent aucune occasion pour ce taquiner mutuellement DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3135648354
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 15:42

Siobhan, ils auraient pu se rencontrer en soirée Londonienne, il y a quelques années. Elle fait partie de l'élite je crois, non ? Hum, après, Donnie n'est pas vraiment du genre à aimer ce genre de filles, il passe au dessus d'habitude ; mais avec quelques verres dans le nez, il aurait pu se prendre au jeu de : arrête ton char, tu te fais peste mais au fond tu manques d'amour, c'est tout. Et ... hum, je sais pas. DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3135648354

Sadie, ah ah, j'adore ! Justement, c'était parce qu'elle désirait l'étriper qu'il voulait continuer à l'embêter.. ah ah, maso' le Donnie DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583
Oui oui, je veux ! J'avoue que l'inspiration n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, du coup je ne vois pas grand chose à ajouter.. DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2287856061
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue0/0DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 15:55

Donovan A. Tinzburg a écrit:

Sadie, ah ah, j'adore ! Justement, c'était parce qu'elle désirait l'étriper qu'il voulait continuer à l'embêter.. ah ah, maso' le Donnie DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583
Oui oui, je veux ! J'avoue que l'inspiration n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, du coup je ne vois pas grand chose à ajouter.. DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2287856061

La mort de Donnie sera entre les mains de Sadie DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 13909970
Je ne vois pas non plus ce que l'on pourrait ajouter de plus, à mon avis le reste se fera au fur et à mesure au moment de nos postes DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 15:57

Oulaaaaaaaaah, à ce point là ?
MÔÔÔMAAAAAN J'AI PEEEEUR DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1312857939 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1312857939 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 1312857939

yeap', j'pense aussi que développer et voir ce que donne la relation en RP est le mieux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue0/0DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 16:05

Naaan ! Faut pas avoir peur, je n'oserais pas, il est genre...beaucoup trop magnifique pour que je puisse mettre fin à sa mégasuper vie -j'ignore si c'est le cas- DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2932675289 enfin quoi que c'est moi ou personne d'autre DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 16:18

j'espère bien, je veux pas mourir moi DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3525840331 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3525840331
ouiii maitresse DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 2287972378
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Charleston
Siobhan Charleston

Messages : 88


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Left_bar_bleue5/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty_bar_bleue  (5/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? EmptyJeu 28 Juil - 17:41

Donovan A. Tinzburg a écrit:
Siobhan, ils auraient pu se rencontrer en soirée Londonienne, il y a quelques années. Elle fait partie de l'élite je crois, non ? Hum, après, Donnie n'est pas vraiment du genre à aimer ce genre de filles, il passe au dessus d'habitude ; mais avec quelques verres dans le nez, il aurait pu se prendre au jeu de : arrête ton char, tu te fais peste mais au fond tu manques d'amour, c'est tout. Et ... hum, je sais pas. DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3135648354
Ca pourrait être un début oui XD Aaah je suis nulle pour trouver dans l'originalité ! C'est galère XD DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? 3446806383
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-