✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:16

Donovan A. Tinzburg a écrit:
Ginevra, OUI ! Que veux tu ? DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 3045529168

Je viens en touriste à vrai dire.. Laughing Arrow DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 2287856061

Qu'as tu donc besoin en particulier, si possible positif, je me vois mal détester quelqu'un qui a pour avatar Deden !?! DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 4020398583 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 388342071 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Left_bar_bleue65/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:51

Siobhan est comment avec les gars qu'elle connait pas ? Par exemple, en voyant Donnie l'inconnu à cette soirée, elle serait plutôt allée vers lui, aurait rien eu à foutre de lui, ou bien je sais pas moi ?
scratch

Ginevra, tant mieux, ça aurait été dur de détester Emma DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 3525840331
tu peux me parler de la belle ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:59

hmmm je viens un peu en touriste xD
Du positif obligé vu que tu aimes les blagues pourris (a)

Je viens de jeter un oeil à ta fiche et JE SUIS AMOUREUSE DE TOIIIIIIIIIII C'TE CHANSON ME FAIT RÊVER DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 3281998975 DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 2722990447

Bref passons. On habite tout les deux à Cupidfileds depuis toujours donc on peut dire qu'on se connait depuis tout jeune si ça te tente ? ou alors une rencontre quand on était plus jeune genre 17/18 ans lors d'une soirée en commun. On avait bouffé des brownies au chocolat sans savoir que des petits malins s'étaient amusés à en faire avec des substances illicites... (a) on a passé a soirée dans une douche à sentir les différents shampoings. Ils sentaient tellement bons que tu voulais les manger mais 'tention je te grondais pour que tu ne le fasses pas, je ne voulais pas que tu ressembles à un chien enragé avec de la mousse partout dans la bouche. ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?   DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONNIE ☂ Dis t'es craquante toi, ton père il travaillerait pas dans la biscotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-