✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  Left_bar_bleue60/100(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  Vide
MessageSujet: (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.    (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  EmptyVen 29 Juil - 10:39

(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  Tumblr_low8rczqTR1ql2sq2o1_500
Jake Cameron Benet

son nom complet ✖ Jake Cameron Benetson surnom ✖ Au choix. son âge ✖ vingt cinq ans.son métier/ses études ✖ Aux choix.son caractère ✖ Doux , simple , romantique , sociable , ambitieux , têtu , protecteur , passif. sa situation amoureuse ✖ Marier à moi même (a) son niveau de romantisme ✖ Cent sans hésitation.son avis sur cupidfields ✖ aux choix. son groupe ✖ moi je suis en couple.

→ Jake est née en Angleterre et a déménager à Cupidfieds à ses dix sept ans , il a fait ses étude ici et vivait avec ses parents ainsi que ses trois petit soeur et ses deux grand frère. Il vient d'une famille nombreuse et a développer un caractère protecteur aux niveau de ses soeurs.
→ Il a rencontré Winny dans un restaurant au bord de route et n'as pas hésiter à la draguer. Ils sont en couple depuis quatres ans et se sont marier il y a deux ans.
→ Jake est un passioner de foot , son plus grand rêve était de devenir un footbaleur professionel (du football americain bien sur) à vous de voir pour la suite si vous voulais le faire devenir pros ou pas.
→ En plus d'êtres un trés bon sportif il est aussi un trés bon musicien et joue de tout les instruments.

(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  3983510Cause you are mine ✖ [tirer de ma fiche]
C’étais un 14 février , et comme dans les traditions de Cupidfields la ville était pire que romantique , Jake et moi avions pour habitude de ne pas fêter la saint valentin nous vivions a Cupidfields depuis si longtemps que la saint valentin ce n’était plus qu’un jours parmi les autres. Ce jours là donc , je rentrée de la maison pire que épuisser , mes clients voulait une pièce façon « sauvage » dans l’heure maison et comme petite citadine que je suis-je ne supporter pas les plantes et la terre. A peine avoir dépasser le seuil de la porte je me suis effondrer sur le canapé , un détail que je n’oublierais pas car celui-ci était remplis de pétale de rose qui se coller à la terre que j’avais plein sur mes chaussures. Je soupirais en regardant autours de moi , des fleurs , des roses , une lumière tamiser , deux coupe de champagne et des bougis partout dans la maison. Le temps que mon cerveau compraigne, l’amour de ma vie se ramener avec la bouteille de champagne. « Un verre mon cœur ? » me dit il de sa voix douce et tendre on m’embrassant sur les lèvres et en se posant prés de moi , il posa le verre sur la table avant de caresser ma joue et de prendre ma main. « Tu sais bébé , si tu voulait faire l’amour il ne suffisait que de demander ! Pas la peine de me sortir la totale ! » lui dis-je en enlevant mes chaussures et en me mettant assise , j’était terrifier par son comportement alors que lui était plier de rire. « Non ce n’est pas ça. » me rassuras t-il. « Je voulait qu’on passe une soirée de saint valentin aux moins une fois.. » continua t-il en caressant ma main et en m’embrassant une nouvelle fois. Ses main tira ma main droite et il me tira doucement contre lui , il caressa ma joue d’une manière douce et sensible et me pris dans ses bras pour coller ma joue contre son épaule. C’étais le genre de Jake d’êtres tendre avec moi lorsque j’était fatiguer ou blesser, parfois même il m’embrasser dans le cou jusqu’à ce que j’ai l’envie de faire l’amour, mais ce jours là j’avais bien compris que ce n’était pas la même chose. « Epouse-moi.. » me murmura t-il en caressant le bas de mon dos , je me redresser brusquement par étonnement. Tellement brutalement que j’avais fallut le cogner en me redressant. « Qu-Qu-Quoi ??! » hurlai-je. Il riait en me caressant la joue pour me calmer, il sortit une boite de sa poche. Vous savez ! le genre de boîte avec une jolie bague dedans. La mienne était magnifique, elle était en argent massif avec une pierre ni trop grosse ni trop petite , avec marquer sur le rebord en petite lettre « for my first and last love. ». J’avais les larmes au yeux , pour deux raison je vous explique. Ma mère c’étais remarier cinq fois , ce n’était pas qu’elle ne trouver pas l’homme qui lui aller mais d’après elle c’était parce qu’elle dise oui trop vite. A ce moment là , ma peur de marcher le couloirs qui devait me mené à lui à l’église me terrifier , ainsi que cette robe en meringue qui devait traîner et encore plus de devoir embrasser Jake devant tout le monde alors que même devant ma mère je n’oser pas tenir la main de celui-ci. J’avais pris une dizaine de minute avant de lui sauter au coup en crier haut et fort « Ouiiiiiiiiiiiiiii ». Quelque semaine plus tard nous nous retrouvons tout les deux devant les membres de notre famille pour annoncer la nouvelle et a présent me voilà a êtres maquiller par une dizaine d’esthéticienne payer pour me rendre adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  Left_bar_bleue60/100(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  Vide
MessageSujet: Re: (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.    (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  EmptyVen 29 Juil - 11:12

Petit message du créateur.

Hellouw , déjà merci d'avoir pris la peine de lire mon scenario. ♥️ Jake est mon marie donc c'est assez important pour moi (a). Le nom n'est pas négociable , parce que j'ai déjà écrit dans ma fiche et que je ne peux plus modifier , mais l'avatar est négociable ! Bien que je tien énooooooormement à Chord ! déjà je suis une fan de son rôle dans glee mais aussi parce que dans la vrais Emma et lui sont en train de se montrer au public et que j'adore leur couple ** , mais si ça ne vous convient vraiment pas j'ai déjà selectionner des avatars qui me plairent ; Chace Crawford ou Freddie Highmore ou encore un 1D parce que je suis fan (a). (Zayn ou Niall c'est mes préféré *o*). Sinon pour plus d'infos je vous laisse Ma fiche à disposition pour plus d'infos bien sur ! Si vous avait plus de question M-pottez moi , n'hesiter pas ! Je ne mord pas.
à très bientot ♥️.

à la personne qui prendras se scénarios , je vous ferais un tas de bisous. et je vous aimes déjà ! (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  1929636953 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  1029552828 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  3191940282 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  1312857939 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  691762712 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  10997335 :hysterique: (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  2722990447 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  2004658728 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  2170996108 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  2287972378 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  2474359344 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  1282763617 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  3045529168 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  3446806383 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  894408102 (M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.  4186136012
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chord Overstreet. ✖ Mon homme , ma vie , mon miens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-