✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) SOMERHALDER ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement , je l'aurais tellement voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


(M) SOMERHALDER  ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement , je l'aurais tellement voulue Vide
MessageSujet: (M) SOMERHALDER ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement , je l'aurais tellement voulue   (M) SOMERHALDER  ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement , je l'aurais tellement voulue EmptyJeu 18 Aoû - 22:10

(M) SOMERHALDER  ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement , je l'aurais tellement voulue Tumblr_lpml7uOAdZ1qel2lpo1_500
Noms, Prénoms au choix

son nom complet ✖ au choix son surnom ✖ au choix son âge ✖ 25 ou 26 ans son métier/ses études ✖ a vous de voir son caractère ✖ un caractère bien trempé tout de même assez fière de lui ne voulant pas toujours admettre ces erreurs et pourtant il a un grand coeur ! Je laisse une petite partie libre mais je le veux un peu orgueilleux aussi sa situation amoureuse ✖ Célibataire et pourtant fin amoureux mais chut son niveau de romantisme ✖ 6/10 son avis sur cupidfields ✖ Alors la je n'impose pas mais bon j'veux pas d'un grand romantique a fond pour l'amour et la ville quoi son groupe ✖ écrire ici

→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.

(M) SOMERHALDER  ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement , je l'aurais tellement voulue 450073icon2une petite phrase ici ✖
Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage.


PS : Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce scénario allez lire ma présentation juste ICI
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SOMERHALDER ♣ J'aurais aimé que ça se passe autrement , je l'aurais tellement voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-