✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyJeu 21 Juil - 10:16


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Tumblr_lone1rj88q1qlyq5po1_500
(c) tumblr
“ georgia roxane carthew ”


. . . . . . . . . . . . . . . . . .


    who is she ? en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction .



    what does she want ? en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction . en construction .


Dernière édition par G. Roxane Carthew le Jeu 21 Juil - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyJeu 21 Juil - 10:16


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Tumblr_loh7k7ACJK1qdv8gho1_500
(c) tumblr
“ boys boys boys ”

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 878768icon2ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 403746icon6
prénom prénom
GROUPE GROUPE GROUPE
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 878768icon2ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 403746icon6
prénom prénom
GROUPE GROUPE GROUPE
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par G. Roxane Carthew le Jeu 21 Juil - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyJeu 21 Juil - 10:16


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Tumblr_lodvh6bm7q1qdv8gho1_500
(c) tumblr
“ girls girls girls ”

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 781893icon25ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 546078icon30
prénom prénom
GROUPE GROUPE GROUPE
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 781893icon25ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 546078icon30
prénom prénom
GROUPE GROUPE GROUPE
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue90/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (90/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyJeu 21 Juil - 20:24

Oublie pas ta Bestah. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3045529168 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyVen 22 Juil - 15:27

JAMAIS, BESTAAAAH. :histerique:
M'oublie pas non plus. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3045529168 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Eloysia Dan Ponte
Eloysia Dan Ponte

Messages : 42
Age : 31
Localisation : « cupidfields. »


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 19:23

ouais mais non, là je suis obligée de venir emmerder ta fiche. je suis même obligée de te demander un lien de la mort qui tue parce que nous deux c'est comme une évidence ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071 - je vais arrêter avec mes déclarations à deux balles ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3446806383 -
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 19:35

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Faisons des enfants. Arrow

Non, plus sérieusement, tu as le droit au lien que TU VEUX. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Eloysia Dan Ponte
Eloysia Dan Ponte

Messages : 42
Age : 31
Localisation : « cupidfields. »


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 19:47

au lien que je veux ? c'est vrai ? :hysterique:
alors pourquoi pas plus que meilleure amie, plus que soeur, plus que confidente ? on est tellement proches que les gens trouvent ça bizarre. ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 19:53

Oh ouais, jouons avec le feu. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 4020398583
Elles seraient donc hyper proches, le genre de meilleures à avoir deux corps, et pourtant n'avoir qu'une seule âme. (a) Si bien que ça ferait jaser le peuple, et elles ça les amuse ? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eloysia Dan Ponte
Eloysia Dan Ponte

Messages : 42
Age : 31
Localisation : « cupidfields. »


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 19:55

absolument ahah x) ça risque d'être marrant à jouer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 19:57

Je confiiiiirme, t'as des idées qui dépotent ! (a)
Je te rajoute bientôt, et si tu as le temps de nous commencer un toto, je ne dis pas non. :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
Eloysia Dan Ponte
Eloysia Dan Ponte

Messages : 42
Age : 31
Localisation : « cupidfields. »


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 20:01

d'accord je nous fais ça cocotte. ça m'empêchera de flipper devant supernatural mdr.
oh contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Ever-Blue
Lolita Ever-Blue

Messages : 19


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue0/0ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (0/0)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 20:27

Puis-je ? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 20:31

MA FUTUR FEMME ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071 Je t'enlève et je t’emmène à Las Vegas ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 4020398583 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3525840331
Sinon je veux un lien ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Ambrose
Felix J. Ambrose

Messages : 41


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue0/0ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (0/0)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 20:51

je veux. :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue5/20ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (5/20)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyDim 24 Juil - 20:52

    C'est pas toi qui devait venir me harceler? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3487809719 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 7:45

MA BELLE PARFAITE ; ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 13909970 Merci beaucoup darling. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071

LOLITA ; Bien sûûûûr ! Baby V. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3281998975
Une idée ma belle ? I love you

MA FUTURE FEMME ; OWI, enlève-moiiiiii. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 2932675289 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 850054920 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 42599183 Arrow
Carrément, un lien qui pète tout ! Tu aurais une idée par contre ? (a)
J'avoue ne pas avoir d'idée là. (a) I love you

FELIX ; :hysterique: :hysterique:
Complètement. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Pareillement, une idée ? I love you

NHATYE-JUDE ; HAAAAAN, j'ai eu tellement à faire, avec les validations et tout que j'ai oublié. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3135648354 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 852414795
Tu me pardonnes, hein ? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3525840331
De toute façon, on aura un lien qui tue. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 1282763617
Et tout comme les autres, déjà une idée ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Ambrose
Felix J. Ambrose

Messages : 41


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue0/0ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (0/0)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 8:42

Moi tu sais avec toi tout me va ! ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 1029552828
Bah déjà je veux et j'exige du ultra positif, et un truc trop trop génial ! :hysterique:
Genre meilleurs amis, ou un truc comme ça ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 1710716985
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 8:52

HAAAAAN. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Oh ouais ouais, j'ai trop une idée en plus ! :hysterique:
Là je dois filer, mais dès que je reviens, je t'expose mon idée. Cool ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3281998975 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Felix J. Ambrose
Felix J. Ambrose

Messages : 41


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue0/0ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (0/0)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 8:58

D'accord ; J'ai hâte de savoir en tout cas ! ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3045529168 :hysterique: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 11:03

Héhé, on fait comme dit par MP alors. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 3525840331 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Mon meilleur ami, l'est sexy. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 4020398583 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 14:45

G. Roxane Carthew a écrit:
MA FUTURE FEMME ; OWI, enlève-moiiiiii. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 2932675289 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 850054920 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 42599183 Arrow
Carrément, un lien qui pète tout ! Tu aurais une idée par contre ? (a)
J'avoue ne pas avoir d'idée là. (a) I love you

Vegas nous appelle baby ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 4020398583 Notre mariage sera le plus beau.
Un lien qui pète tout, euh j'ai pas d'idée là ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 13909970 Arrow
Comment est Roxane? J'arriverai à trouver avec ça ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 16:04

VEGAAAAAAAS ! :hysterique: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 4020398583
Héhé, alors, elle est drôle, maniaque, maligne, sensible, romantique voire fleur bleue un peu refoulée Laughing, têtue, perspicace, joviale, susceptible, jalouse, un tantinet possessive, rancunière, sociable, fêtarde, enfin voilà, en gros. (a) ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 16:25

Que dirais tu de ce lien : C'est ce qui se passe entre Rox' et Billie, c'est un peu bizarre, en fait. Elles s'apprécient énormément mais ce sont également deux fort caractères ! Du coup, elles passeraient leur temps à se contredire, à pas être d'accord avec ce que l'autre propose, à s'envoyer des vannes... Bref, à se faire chier mutuellement et pour n'importe quoi. Mais elles se verraient assez souvent et se raconteraient leur journée, et au fond, si l'un avait, un jour, vraiment besoin de l'autre, elles s'aideraient sans se poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. EmptyLun 25 Juil - 17:13

J'AIME. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 2722990447
C'est original, et tellement cool à jouer ! On fait comme ça. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-