✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:18

Cool ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071 ça va roxer dans les futurs rp's I love you je te rajoute bientôt ma future femme ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:25

Yes yes ! ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071 De même, ma future femme. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue80/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 7:28

MOI ? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 4186136012 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Letford-Croft
Eurydice Letford-Croft

Messages : 18


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue45/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:01

Moi aussi ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 762145191
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:47

Oui pour vous deux les filles ! ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071

Des idées ? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue80/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:51

Nan, et j'ai tout de libre moi (a) ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071
T'as quoi de pris déjà ? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 762145191
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:08

Oh, intéressant. (a) ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 4020398583
Dans le positif, un peu de tout en fait. (a)
Mais je verrais bien un lien familial moi. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071
Genre cousines (pas de sang puisque Roro a été adoptée), mais tout de même. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue80/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:15

Hanwui c'est dans les gènes qu'on est si canons ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071
Genre cousines par alliance ? L'un de tes parents adoptifs à un frère ou soeur et celui-ci est l'un de mes parents ? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 2663297705 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:55

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071
Tûafait ma belle. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue80/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:58

D'accord & elles sont proches heeein ? ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:00

LES PLUS PROCHES. ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue80/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:27

D'accord ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071 ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue60/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:54

    :hysterique: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue60/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:57

J'ai une envie folle d'avoir un lien avec la jolie Stewart ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue8/10ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 12:20

OH, vraiment désolée du retard les filles ! ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 388342071

Mais un lien, UNE OBLIGATION. Une idée ? :hysterique: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue80/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:13

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue60/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:14

    On peut peut être se baser sur le lien que j'ai avec Pho' ^^.
    Notre lien pourrait être un lien de jalousie. Je m'explique. Lorsque Pho' est arrivé en ville, Meg' a voulu le séduire mais ça n'a pas marché et aux fils des semaines, ils sont devenus complices comme des frères et soeurs. Donc Roxane et Megalynn pourrait être jalouse de la relation qu'elles entretiennent avec Pho'. Meg' parce que Roxane a eu ce que Megalynn n'a jamais eu de Phoenix et Roxane parce que Meg' passe trop de temps avec son copain ^^

    C'est une idée après si tu as mieux je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Left_bar_bleue70/100ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:13

    Spoiler:

    est ce que ton cœur banderait pour moi ? -out-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.   ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANE ☼ j'ai le cœur qui bande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-